Une p'tite nouvelle et Suissesse
- melca1012
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Je m'appelle Maude, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants et habitant en Suisse...
Je pratique la zumba depuis bientôt 4 ans, depuis février j'ai repris le spinning après un arrêt de quelques années et depuis seulement mai, donc 1 mois et demi, j'ai commencé la course à pied !
Ce n'était pourtant pas prévu, moi qui n'aimais pas courir ! Mais j'ai trouvé une véritable source de motivation qui a complètement changer la perception de ce sport : une course très connue dans ma région que je dédierai pour la ligue contre le cancer, cause qui me tient très à cœur !
Je n'ai donc pas mis longtemps pour me décider, cela a même été tout de suite une évidence pour moi !
Je me suis donc fournit de jolies baskets Asics et commencer mon entrainement tout en suivant les conseils de ce site (merci d'ailleurs ), c'est à dire un entrainement progressif course/marche en augmentant à chaque fois un peu la course je ne vous cache pas que j'ai directement pris gout à ce sport pourtant très intensif ! Qui l'eut cru ? comme quoi, ne jamais dire jamais !
Je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum et me réjouis de vous lire !
Bonne course à tous Amis Runners !
Maude
Je m'appelle Maude, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants et habitant en Suisse...
Je pratique la zumba depuis bientôt 4 ans, depuis février j'ai repris le spinning après un arrêt de quelques années et depuis seulement mai, donc 1 mois et demi, j'ai commencé la course à pied !
Ce n'était pourtant pas prévu, moi qui n'aimais pas courir ! Mais j'ai trouvé une véritable source de motivation qui a complètement changer la perception de ce sport : une course très connue dans ma région que je dédierai pour la ligue contre le cancer, cause qui me tient très à cœur !
Je n'ai donc pas mis longtemps pour me décider, cela a même été tout de suite une évidence pour moi !
Je me suis donc fournit de jolies baskets Asics et commencer mon entrainement tout en suivant les conseils de ce site (merci d'ailleurs ), c'est à dire un entrainement progressif course/marche en augmentant à chaque fois un peu la course je ne vous cache pas que j'ai directement pris gout à ce sport pourtant très intensif ! Qui l'eut cru ? comme quoi, ne jamais dire jamais !
Je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum et me réjouis de vous lire !
Bonne course à tous Amis Runners !
Maude
par melca1012
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Une p'tite nouvelle et Suissesse
Posted il y a 9 ans 5 mois #370530
Bienvenue ! La Suisse est bien représentée ici. Dans quel coin es tu ?
par seskap
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Une p'tite nouvelle et Suissesse
Posted il y a 9 ans 5 mois #370538
Bienvenue, mon petit doigt me dit que tu es des hauts de Lausanne
Comme un certain Yannick1012 d'ailleurs
Comme un certain Yannick1012 d'ailleurs
par Olrik
- melca1012
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de melca1012 sur le sujet Re: Une p'tite nouvelle et Suissesse
Posted il y a 9 ans 5 mois #370547
Et non... je suis Fribourgeoise
La course en question est le Morat-Fribourg mais pour une 1ère, je ferai le "petit" parcours donc dès Courtepin (environ 9km) déjà pas mal pour une 1ère !
Et vous? y-a-t'il des Suisses ici ? si oui de ou?
La course en question est le Morat-Fribourg mais pour une 1ère, je ferai le "petit" parcours donc dès Courtepin (environ 9km) déjà pas mal pour une 1ère !
Et vous? y-a-t'il des Suisses ici ? si oui de ou?
par melca1012
- melca1012
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de melca1012 sur le sujet Re: Une p'tite nouvelle et Suissesse
Posted il y a 9 ans 5 mois #370550
Et merci beaucoup pour votre acceuil !
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par melca1012
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par melca1012.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Une p'tite nouvelle et Suissesse
Posted il y a 9 ans 5 mois #370555
melca1012 écrit:
Excellent choix. Si je peux me permettre un Conseil. e part pas trop vite pour bien pouvoir profiter de la fin de la course!
Excellent choix. Si je peux me permettre un Conseil. e part pas trop vite pour bien pouvoir profiter de la fin de la course!
par seskap
Temps de génération de la page : 0.224 secondes