Une p'tite nouvelle et Suissesse
- melca1012
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Je m'appelle Maude, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants et habitant en Suisse...
Je pratique la zumba depuis bientôt 4 ans, depuis février j'ai repris le spinning après un arrêt de quelques années et depuis seulement mai, donc 1 mois et demi, j'ai commencé la course à pied !
Ce n'était pourtant pas prévu, moi qui n'aimais pas courir ! Mais j'ai trouvé une véritable source de motivation qui a complètement changer la perception de ce sport : une course très connue dans ma région que je dédierai pour la ligue contre le cancer, cause qui me tient très à cœur !
Je n'ai donc pas mis longtemps pour me décider, cela a même été tout de suite une évidence pour moi !
Je me suis donc fournit de jolies baskets Asics et commencer mon entrainement tout en suivant les conseils de ce site (merci d'ailleurs ), c'est à dire un entrainement progressif course/marche en augmentant à chaque fois un peu la course je ne vous cache pas que j'ai directement pris gout à ce sport pourtant très intensif ! Qui l'eut cru ? comme quoi, ne jamais dire jamais !
Je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum et me réjouis de vous lire !
Bonne course à tous Amis Runners !
Maude
Je m'appelle Maude, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants et habitant en Suisse...
Je pratique la zumba depuis bientôt 4 ans, depuis février j'ai repris le spinning après un arrêt de quelques années et depuis seulement mai, donc 1 mois et demi, j'ai commencé la course à pied !
Ce n'était pourtant pas prévu, moi qui n'aimais pas courir ! Mais j'ai trouvé une véritable source de motivation qui a complètement changer la perception de ce sport : une course très connue dans ma région que je dédierai pour la ligue contre le cancer, cause qui me tient très à cœur !
Je n'ai donc pas mis longtemps pour me décider, cela a même été tout de suite une évidence pour moi !