Bonjour à toutes et tous
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Moi je suis fan du gel gu caramel beurre salé
Mais ça ne remplace pas le liquide
(Quoi que le chocolat framboise est pas mal non plus)
Mais ça ne remplace pas le liquide
(Quoi que le chocolat framboise est pas mal non plus)
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- calminius
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci ..
Alors merci pour les goûts , mais question effet sur l'organisme , effet réel ou Placebo ?
Pour le moment je tourne à Idrixir dans la flotte simplement , mais si les gels ont un réel effet coup de fouet, ça peut être sympa.
Je complète même ma question a quand les prendre , sur quelle programme , SL,VMA ??
Pour le coup je suis dans le flou
Alors merci pour les goûts , mais question effet sur l'organisme , effet réel ou Placebo ?
Pour le moment je tourne à Idrixir dans la flotte simplement , mais si les gels ont un réel effet coup de fouet, ça peut être sympa.
Je complète même ma question a quand les prendre , sur quelle programme , SL,VMA ??
Pour le coup je suis dans le flou
par calminius
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Bienvenue parmi nous Gaetan.
Le programme me semble bien adapté pour un semi, nul doute que le squash doit te faire un cardio du tonnerre.
En ce qui concerne les gels liquides, ils sont agréables (si tu parles des overstim). Mais perso, sur semi, j'en prend un avant de partir (antioxydant) et je troune avec un bidon d'hydroxir. Suffisant pour un semi. J'ai essayé de prendre une fois un gel au 16ème, j'ai failli m'arrêter tellement c'est pas passé, pourtant validé à l'entrainement. Depuis, un bidon pour 21km, sans arret aux ravitos, c'est le bon compromis pour moi. A teste sur des SL si tu veux.
Le programme me semble bien adapté pour un semi, nul doute que le squash doit te faire un cardio du tonnerre.
En ce qui concerne les gels liquides, ils sont agréables (si tu parles des overstim). Mais perso, sur semi, j'en prend un avant de partir (antioxydant) et je troune avec un bidon d'hydroxir. Suffisant pour un semi. J'ai essayé de prendre une fois un gel au 16ème, j'ai failli m'arrêter tellement c'est pas passé, pourtant validé à l'entrainement. Depuis, un bidon pour 21km, sans arret aux ravitos, c'est le bon compromis pour moi. A teste sur des SL si tu veux.
par personne
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour la boisson, j'yutilise aussi le hydrixir antioxydant d'overstim : pas écoeurant comme d'autres, gout sympa "classique", ça permet de boire avec plaisir (au bout d'un moment, on en a ras la casquette, de l'eau nature). Après pour l'effet ou non de ce produit, sincerement j'en sais rien, et en fait j'en bois rarement en courant : je le prends avant et après, pendant je tourne à l'eau nature car plus pratique dans la poche à eau.
Pour les gels, par contre, là je suis sûr de l'effet coup de fouet. J'avais testé celui au caramel beurre salé en fin de footing, gros coup de mou ... qq minutes après j'étais pas comme neuf mais super énergie, du jus, envie de prolonger le footing. Je pense pas que ce soit juste l'effet de la caféine car il n'y en a pas bcp quand meme dedans. Bref, c'est surement pas assez costaud pour faire courir des heures et des heures si on n'est pas habitué, mais je pense que ça peut bien aider.
Pour les gels, par contre, là je suis sûr de l'effet coup de fouet. J'avais testé celui au caramel beurre salé en fin de footing, gros coup de mou ... qq minutes après j'étais pas comme neuf mais super énergie, du jus, envie de prolonger le footing. Je pense pas que ce soit juste l'effet de la caféine car il n'y en a pas bcp quand meme dedans. Bref, c'est surement pas assez costaud pour faire courir des heures et des heures si on n'est pas habitué, mais je pense que ça peut bien aider.
par oeufmollet
- calminius
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour toutes vos réponses , ce week-end Trail 17 km ( mon premier ) je vais essayer un gel antioxydant et un coup de fouet pour voir.
Si vous souhaitez voir passer une fusée dans les bois
Si vous souhaitez voir passer une fusée dans les bois
par calminius
Temps de génération de la page : 0.219 secondes