Bonjour à toutes et tous
- calminius
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je me présente Gaëtan de mon vrai prénom 30 ans.
Alors je lis attentivement le forum depuis un sacré moment , mais j'ai décidé de me lancer dans le partage d'aventures et de conseils.
Alors mes temps son vraiment ridicules par rapport à certains , mais il me vont bien , je suis plutôt sur du 5/50 voir 6 m/km . Oui à peine 10km/h
Quelques 10km , des petits trains sympa , et quelques courses a obstacles de 10ou 12 km.
Mais voilà j'entre par la petite portes avec mon inscriptions au semi de Cancale-Saint-Malo en septembre 2015.
Ancien rugbymen (1er ligne ..) je commence ce jour un programme 12 semaines ( déjà établie ) a 3 séances la semaine + 2 séances de squash hebdomadaire également.
Voilà pour moi , première question , est-ce un programme adapté pour terminer déjà , alors pas de temps , rien du tout du plaisir avant tout.
La bise
Alors je lis attentivement le forum depuis un sacré moment , mais j'ai décidé de me lancer dans le partage d'aventures et de conseils.
Alors mes temps son vraiment ridicules par rapport à certains , mais il me vont bien , je suis plutôt sur du 5/50 voir 6 m/km . Oui à peine 10km/h
Quelques 10km , des petits trains sympa , et quelques courses a obstacles de 10ou 12 km.
Mais voilà j'entre par la petite portes avec mon inscriptions au semi de Cancale-Saint-Malo en septembre 2015.
Ancien rugbymen (1er ligne ..) je commence ce jour un programme 12 semaines ( déjà établie ) a 3 séances la semaine + 2 séances de squash hebdomadaire également.
Voilà pour moi , première question , est-ce un programme adapté pour terminer déjà , alors pas de temps , rien du tout du plaisir avant tout.
La bise
par calminius
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- runner-runner
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de runner-runner sur le sujet Re: Bonjour à toutes et tous
Posted il y a 9 ans 5 mois #367404
SAlut et ien venu.
J'en connais un qui va bouffer de l'EF... bon courage et prends un MP3!!!
J'en connais un qui va bouffer de l'EF... bon courage et prends un MP3!!!
par runner-runner
- calminius
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à toi , ce n'est pas un souci , parce que je prends du plaisir à courir , bon certes 10km/h ce n'est pas énorme , mais j'aime bien , j'ai quand même quelques sorties à 16 ou 17 km dans les pattes , mais le souffle niquel, mais les jambes sont raides , alors je vais les habituer à tourner un peu plus longtemps
par calminius
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Salut le nouveau.
Pour la rallonge, pense aussi à boire en courant: sur des sorties d'en heure, pas de pb si tu bois pas. Pour plus, ça devient important de boire, surtout avec le beau temps qu'ils annoncent
Pour la rallonge, pense aussi à boire en courant: sur des sorties d'en heure, pas de pb si tu bois pas. Pour plus, ça devient important de boire, surtout avec le beau temps qu'ils annoncent
par oeufmollet
- calminius
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui merci bien , j'ai investi dans une ceinture porte gourde, d'ailleurs quelqu'un a t'il un avis sur les gels liquides ?
par calminius
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Bonjour à toutes et tous
Posted il y a 9 ans 5 mois #367435
calminius écrit:
Il ne fallait pas poser la question à oeufmollet, lol !
Sinon, bienvenu ici !
Oui merci bien , j'ai investi dans une ceinture porte gourde, d'ailleurs quelqu'un a t'il un avis sur les gels liquides ?
Il ne fallait pas poser la question à oeufmollet, lol !
Sinon, bienvenu ici !
par Sabrina Gump
Temps de génération de la page : 0.229 secondes