S'équiper pour la course à pied

Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Réponse de everglot sur le sujet Re: Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Posted il y a 9 ans 8 mois #355662
Merci à tous pour vos réponses, je vais aller explorer ces différents liens :)
par everglot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacou sur le sujet Re: Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Posted il y a 9 ans 8 mois #356140
coucou !

bienvenue ici !

J'ai commencé avec les mêmes objectifs que toi en novembre. j'ai suivi le plan débutant que je trouve très bien fait, et j'ai aussi visionné la vidéo qui va avec !

PROGRESSIVITE est le mot le plus important à garder à l'esprit de mon point de vue (avec bien sûr tous les bons conseils de gilles !)

j'ai mis un peu plus de 12 semaines (les fêtes de noel, le temps pourri, une bronchite n'ont pas aidé) mais aujourd'hui j'y suis !

Je vais te suivre avec plaisir dans le suivi des débutants !
par pacou

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Posted il y a 9 ans 8 mois #356166
De toute façon, au début, il faut juste chercher à prendre plaisir sans se dégouter, en douceur. Pas grave si tu dois rallonger le plan si des sorties te semblent trop difficiles, reviens à la précédente le temps que ça se passe bien. Une fois que tu auras atteint la 1/2h, tu auras gagné, alors pas grave si tu prends qq semaines bonus pour y arriver si tu ne te fais pas mal :)
(Si ce n'est pas fait, il faudrait préciser au niveau de ces plans d'entrainement qu'ils doivent servir de base mais qu'il faut faire les sorties à son rythme, comme je disais si une sortie ne passe pas ça ne sert à rien de passer à la suivante car à un moment donné on peinera trop et soit on se fera mal soit on sera juste dégouté)

Réponse de everglot sur le sujet Re: Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Posted il y a 9 ans 8 mois #356210
pacou écrit:

coucou !

bienvenue ici !

J'ai commencé avec les mêmes objectifs que toi en novembre. j'ai suivi le plan débutant que je trouve très bien fait, et j'ai aussi visionné la vidéo qui va avec !

PROGRESSIVITE est le mot le plus important à garder à l'esprit de mon point de vue (avec bien sûr tous les bons conseils de gilles !)

j'ai mis un peu plus de 12 semaines (les fêtes de noel, le temps pourri, une bronchite n'ont pas aidé) mais aujourd'hui j'y suis !

Je vais te suivre avec plaisir dans le suivi des débutants !

Merci, tu me motives et me rassures !! :laugh:

Je suis allée voir tes plans oeufmollet, ça me rassure de voir que tout le monde ne coure pas 1/2 heure tranquillou, "finger in the noz" dès la première séance...

Allez affaire à suivre...
par everglot

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.218 secondes