S'équiper pour la course à pied

Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations a été créé par everglot

Posted il y a 9 ans 8 mois #355531
Bonjour à tous,

Alors comme de rigueur sur le forum je viens me présenter par ici. Marie, 28 ans, infirmière.
Je viens de me décider à reprendre le sport, alors que cela fait 10 ans que j'ai arrêté... Lorsque j'ai commencé l'école d'infirmière en fait, les horaires décalés m'empêchant d'aller régulièrement aux entraînements... A l'époque je faisais du hand, et auparavant j'avais fait 8 ans de natation. Depuis rien, enfin si, de la salsa, mais avec plus de pauses Mojitos que de danse en fait :dry: ...

Désormais, après une grossesse, et un boulot de fous qui demande pas mal d'énergie physique, j'ai décidé de me lancer dans la course à pied notamment pour me sentir plus à l'aise au niveau cardio-respi car mes antécédents d'asthmatique me limite rapidement dans l'effort. Du coup j'ai décidé de suivre le plan pour débutant en 6 ou 12 semaines, je vais essayer d'évaluer correctement mes capacités. Les premières séances m'ont semblé difficiles, et j'ai l'impression d'être ridicule... Mais bon, je ne baisse pas les bras pour autant. Mon objectif premier serait de réussir à courir 30 minutes.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec toutes les abréviations, et les termes que vous utilisez régulièrement sur le forum, mais je vais essayer d'aller lire un peu plus pour mieux comprendre. (sinon vous avez un lexique ??)

Si vous avez des conseils, je suis à l'écoute... :)
A bientôt.
par everglot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Warlock974 sur le sujet Re: Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Posted il y a 9 ans 8 mois #355537
Bonjour

Bienvenue à toi sur le forum.
Quelques réponses je pense à certaines de tes questions en suivant ce lien : :P
www.conseils-courseapied.com/faq-plan-en...-dans-les-plans.html

Bon courage et accroche toi, on est pas mal à être passé par là ;)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par Warlock974
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Warlock974.

Réponse de personne sur le sujet Re: Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Posted il y a 9 ans 8 mois #355542
Bienvenue parmi nous.

Si tu veux du soutien ou de l'aide, n'hésites pas à passer sur ce topic.
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...i-des-debutants.html

c'est rempli de bons conseils par des personnes qui sont passés par le même chemin. Et n'hésite pas à laisser un message si tu as une question.

Au plaisir.
par personne

Réponse de jeanmarc sur le sujet : Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviati

Posted il y a 9 ans 8 mois #355543
salut

fais comme tous le monde ici pose des questions :) :)

aucune n est idiote et on est tous passer par la

bienvenue dans le monde de la CAP ( course a pied :laugh: )

je sors ....................
par jeanmarc

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: : Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviati

Posted il y a 9 ans 8 mois #355584
Si le ridicule tuait, on ne serait pas nombreux ici ;)
Donc t'inquiètes pas si t'as l'impression d'être aussi lente qu'un escargot en hypoglycémie , c'est le début

Réponse de Patrick57 sur le sujet Nouvelle qui a du mal avec toutes vos abréviations

Posted il y a 9 ans 8 mois #355585
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

Pour les termes et abréviations, voici LE topic à lire: www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...ures-de-travail.html ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes