S'équiper pour la course à pied

cherche info pour plan marathon

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: cherche info pour plan marathon

Posted il y a 9 ans 10 mois #345242
bonjour fredx

merci de participer :) :) car plus on est de fou plus on apprend

effectivement apres verif mon record au 10 est de 48 fait lors de ma premiere course ( j en ai fait 2 ) et 1:02 au 13kilo mais s était au mois de juin
apres je me suis fait une aponevrose plantaire en juillet que j ai trainer jusqu en novembre ( infiltration ) donc j ai couru un peu mais j ai fait surtout du velo et de la natation :angry: :angry:

d apres ton calcul je devrais passer en 3:51 le maraton soit 5:28 le kilo ca me semble possible :) :) :)

il est vrai que lors de mon inscription au marathon ( apres infiltration) je m etais donner comme objectif 4:15/4:30 mais que des copains avec qui je coure ( des vrais marathoniens eux ) m on motiver pour 3:30

la verite est au milieux

je sors 3 ou 4 fois par semaine + 20 minutes d abdo/gainage par jour

je commence ma vrai prepa lundi ( prepa 3:45 pris sur le site) soit 16 semaines avec 4 sorties + 2 PPS en plus je pense :) :)

je connais pas le temps que je vais faire mais par contre je veux finir avec le sourire donc je fais les efforts avant

pour EF j ai commencer ce qui me rassure c est que tout le monde trouve ca dure mais que sur 2 sortie de 8kilo 48 minutes environ j ai gagner 1/2 km/h ( 9,52km/H a 10,04) en descendant mes pulsation moyenne a 138 au lieu de 143

il est vrai que l alimentation s apprend déjà maintenant jai apris a boire pendant l effort et j ai essayer le gatopsport et les gels pendant mon 30 kilo ca me change moi qui cours a jeun et le matin apres avoir travailler la nuit :)

pour finir tu a raison pour EF il faut mieux prevoir une lampe frontale et partir vers 2h du mat :laugh:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes