S'équiper pour la course à pied

Présentation moipasfou

Réponse de moipasfou sur le sujet Re: Présentation moipasfou

Posted il y a 10 ans 6 mois #312973
Petit bilan au bout de 6 semaines de CAP. Aucunes douleurs, je me sens en pleine forme. 16 h de course pour 162 kilomètres parcouru dont mon premier trail.
Toujours pas calculé ma vma ni ma fcm, je continue encore 15 jours en EF avant de voir tout cela.
Vivement la suite.

Mpf
par moipasfou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Présentation moipasfou

Posted il y a 10 ans 6 mois #312989
Bonjour Moipasfou :)

Bienvenue sur le forum et dans le domaine de la CAP :)
Bravo pour ta persévérance :)
Alors ce TRAIL ? comment ca c'est passé ?
Bonne continuation ;)
par chris55

Posted il y a 10 ans 5 mois #315988
Houps, presqu'un mois sans venir dans le coin. J'ai été fort occupé faut dire, entre les 3 enfants, la maison à rénover et le boulot, sans parler de mon association et le sport.....Je continue l'entrainement, toujours 2 sorties de 45 mn et une d'une heure et une à deux sorties Vtt de 30 à 65 km.
Pour le trial que j'ai fait, superbe sensation, d'une "facilité" surprenante. Si je n'avais pas accompagner ma femme sur les 5,5 premiers kilomètres j'aurais pu le faire en 1h20 (objectifs 2015). Cette impression de facilité venait peut être de ma connaissance du terrain, c'est mon terrain de jeu en vtt. Aucune douleurs par la suite, et ça c'est génial.
Faudrait maintenant que je calcule ma vma et ma FCm pour approfondir mon entrainement.
Je vais essayer de m'inscrire à un autre d'ici la fin de l'année pour voir, un de plus de 20 km.
Mpf
par moipasfou

Posted il y a 10 ans 5 mois #316129
Aujourd'hui nous fêtons nos 15 ans de mariage avec mon épouse, et ce matin un petit paquet mauve atterri sur mon bureau....je l'ouvre et une Garmin FORERUNNER 10 ! ! Top cool, impatient d'aller l'essayer ce soir.
Mpf
par moipasfou

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Présentation moipasfou

Posted il y a 10 ans 5 mois #316134
Bon anniversaire !

On est tous des grands enfants devant les nouveaux gadgets... Amuse toi bien ;)
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par Kharaez
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Kharaez.

Posted il y a 10 ans 4 mois #317507
Merci, merci. La montre est d'utilisation très simple. J'adore, bien mieux que la geonaute 100 de décathlon. Je continue mes 3 sorties cap/semaine. Et toujours le vtt.
Je me suis fixé un nouvel objectif, participer à un nouveau trail de 21 km, faut juste que j'en trouve un pas loin de chez moi .
Pour le moment mon programme d'entrainement :
1 sortie d'1h en ef (je cours maintenant entre 10.5 à 11.5 km/h lors de l'ef)
1 sortie d'1h avec du fractionné (au bout de 25 mn, 10*100 m soutenu suivi de 100m plus lent. Pour le moment vitesse max atteinte sur quelques secondes 25 km/h, mais le plus souvent 19 km/h sur les 100 m).
1 sortie d'1h soit en ef soit en défi personnel suivant mon état. Je me suis mis en situation d'un 10 km samedi dernier, l'objectif visé était de ne pas descendre en dessous des 5'15''/minute. J'ai fait les 10 km en 48 minutes, objectif atteint.

Voilà pour le moment.

Mpf
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par moipasfou
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par moipasfou.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes