nouvelle sur le forum et en course à pied!
- huemu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
nouvelle sur le forum et en course à pied! a été créé par huemu
Posted il y a 10 ans 11 mois #283302
Bonjour!
Je me présente, je suis une jeune maman d'un petit garçon de 2 ans. J'ai fait beaucoup de sport étant adolescente (volley, tennis, danse jazz et tahitienne ainsi que de la natation). Mais une fois les études commencer j'ai laisser tomber le sport. Maintenant que j'ai un petit garçon je voudrais lui montrer un bon exemple en faisant du sport afin de lui donner envie d'en faire en grandissant. Le sport y a rien de mieux pour se défouler! J'ai commencer à faire un peu de vélo au moins 1 fois par semaine mais je me suis mise plus sérieusement à la course à pied.
Enfin voilà j'espère tenir le coup et retrouver la force de faire du sport quotidiennement et retrouver une bonne forme!
Je me présente, je suis une jeune maman d'un petit garçon de 2 ans. J'ai fait beaucoup de sport étant adolescente (volley, tennis, danse jazz et tahitienne ainsi que de la natation). Mais une fois les études commencer j'ai laisser tomber le sport. Maintenant que j'ai un petit garçon je voudrais lui montrer un bon exemple en faisant du sport afin de lui donner envie d'en faire en grandissant. Le sport y a rien de mieux pour se défouler! J'ai commencer à faire un peu de vélo au moins 1 fois par semaine mais je me suis mise plus sérieusement à la course à pied.
Enfin voilà j'espère tenir le coup et retrouver la force de faire du sport quotidiennement et retrouver une bonne forme!
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par huemu
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par huemu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: nouvelle sur le forum et en course à pied!
Posted il y a 10 ans 11 mois #283307
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Vous avez bien raison, j'ai la même démarche, je préfère montrer l'exemple d'un papa dynamique que passif, enfin c'était pas moi quand je ne faisais plus de sport. Ce n'était pas dans mon caractère.
Bonne reprise! Vélo et CAP c'est le bon duo
Vous avez bien raison, j'ai la même démarche, je préfère montrer l'exemple d'un papa dynamique que passif, enfin c'était pas moi quand je ne faisais plus de sport. Ce n'était pas dans mon caractère.
Bonne reprise! Vélo et CAP c'est le bon duo
par RunningZap
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: nouvelle sur le forum et en course à pied!
Posted il y a 10 ans 11 mois #283308
Bienvenue la nouvelle, excellente idée
Par contre, ne pense pas à faire de la course quotidiennement, ça fera un peu trop ^^ commence à 2 fois par semaine si t'as le temps, et puis passe dans qq mois à 3 fois si tu en as envie ou besoin, mais pas +
Après, pour les jours sans courses, tu peux ajouter de la marche, de la natation, du velo, etc. mais faudra que ça reste de la recup
Bon courage
Par contre, ne pense pas à faire de la course quotidiennement, ça fera un peu trop ^^ commence à 2 fois par semaine si t'as le temps, et puis passe dans qq mois à 3 fois si tu en as envie ou besoin, mais pas +
Après, pour les jours sans courses, tu peux ajouter de la marche, de la natation, du velo, etc. mais faudra que ça reste de la recup
Bon courage
par oeufmollet
- huemu
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de huemu sur le sujet Re: nouvelle sur le forum et en course à pied!
Posted il y a 10 ans 11 mois #283315
Merci ! Avec tous les conseils du forum je pense que je vais bien reprendre!
par huemu
- huemu
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de huemu sur le sujet Re: nouvelle sur le forum et en course à pied!
Posted il y a 10 ans 11 mois #283316
Je prend note. Donc deux séances par semaine et combiné avec un autre sport mais plus soft. Je pense garder le vélo mon fils adore en faire avec nous. Là c'est plutôt des balades! Merci pour vos conseils
par huemu
- kieek spirit
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kieek spirit sur le sujet Re: nouvelle sur le forum et en course à pied!
Posted il y a 10 ans 11 mois #283352
Salut
Bienvenue sur le forum , et bon début
Bienvenue sur le forum , et bon début
par kieek spirit
Temps de génération de la page : 0.225 secondes