BBK : Un nouveau
- BBKSoft
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Reprise depuis peu après les vacances (ou j'ai quand même beaucoup marché)
FCM : 210
vMA : 13,1
Et je viens de courir (du moins hier soir) à l'hotel sur un Tapis et j'ai trouvé cela nettement plus dur
10km en 60minutes (programme tapis) inclinaison 0% et j'ai souffert sur les 12 dernières minutes.
Et pourtant j'ai couru un peu pendant les vacances et notamment le même type de course mais le long de la mer et cela passe nettement plus vite
Vos avis sur les tapis de course ?
Reprise depuis peu après les vacances (ou j'ai quand même beaucoup marché)
FCM : 210
vMA : 13,1
Et je viens de courir (du moins hier soir) à l'hotel sur un Tapis et j'ai trouvé cela nettement plus dur
10km en 60minutes (programme tapis) inclinaison 0% et j'ai souffert sur les 12 dernières minutes.
Et pourtant j'ai couru un peu pendant les vacances et notamment le même type de course mais le long de la mer et cela passe nettement plus vite
Vos avis sur les tapis de course ?
par BBKSoft
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BBKSoft
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai refais quelques courses et je me trouve pas trop mal en forme, je suis content, c'est la premiere annee ou je cours aussi bien
Hier, sans trop d'effort 11,7 en 60 minutes
Hier, sans trop d'effort 11,7 en 60 minutes
par BBKSoft
- bruno29
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Bienvenue
Je cours depuis mars et habite également du côté de la gare de nantes. Je pratique généralement le mardi et le jeudi soir. Je pars de la gare pour courir soit en bord de loire soit sur la piste de beaulieu pour le fractionné. Je prépare le marathon de nice. Si tu es intéressé pour un binôme fais le moi savoir (vitesse footing environ 10 km/h pour marathon aux environ de 4 h avec VMA de 14,5).
J'ai établi mon programme sur la base des plans du site aménagé sur la base des conseils air1 entre autres. Tu epux le voir et décider si tu veux te joindre à moi.
A+ et bon courage en attendant
Bienvenue
Je cours depuis mars et habite également du côté de la gare de nantes. Je pratique généralement le mardi et le jeudi soir. Je pars de la gare pour courir soit en bord de loire soit sur la piste de beaulieu pour le fractionné. Je prépare le marathon de nice. Si tu es intéressé pour un binôme fais le moi savoir (vitesse footing environ 10 km/h pour marathon aux environ de 4 h avec VMA de 14,5).
J'ai établi mon programme sur la base des plans du site aménagé sur la base des conseils air1 entre autres. Tu epux le voir et décider si tu veux te joindre à moi.
A+ et bon courage en attendant
par bruno29
- BBKSoft
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 3° séance de la semaine : 15km en 90minutes et 4km de vélo
Ce qui est super pour mois car après le 14° km, je me suis écroulé (plus rien dans les pattes), bon en meme temps je suis partis avec rien dans le ventre (juste 3 café) depuis 14 heures
Ce qui est super pour mois car après le 14° km, je me suis écroulé (plus rien dans les pattes), bon en meme temps je suis partis avec rien dans le ventre (juste 3 café) depuis 14 heures
par BBKSoft
- BBKSoft
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne Année à tous,
Depuis début Aout 2013, 322KM de CAP (ce qui fait donc 322KM pour 2013.
Pour comparaison, entre 2010 et 2012, j'ai fait 245KM
Bref une belle année 2013, et 2014 commence déjà bien
Depuis début Aout 2013, 322KM de CAP (ce qui fait donc 322KM pour 2013.
Pour comparaison, entre 2010 et 2012, j'ai fait 245KM
Bref une belle année 2013, et 2014 commence déjà bien
par BBKSoft
Temps de génération de la page : 0.219 secondes