Une débutante sur les routes belges
- Galhyan
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Galhyan sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges
Posted il y a 11 ans 6 mois #238537
Ah embêtant ça...
Je cours à Liège pourtant, c'est pourtant pas une ville réputée pour le port des talons hauts...
Et bien fait quelques balades à pied en regardant ou tu marches, après ça s'intégrera tout seul
Puis ne serait ce que voir la ou tu mets les pattes, ça aide.
Mais bon pour le reste, la motivation et l'adaptation et la régularité, c'est le plus important pour que tu arrives à faire ce que tu veux!
Je cours à Liège pourtant, c'est pourtant pas une ville réputée pour le port des talons hauts...
Et bien fait quelques balades à pied en regardant ou tu marches, après ça s'intégrera tout seul
Puis ne serait ce que voir la ou tu mets les pattes, ça aide.
Mais bon pour le reste, la motivation et l'adaptation et la régularité, c'est le plus important pour que tu arrives à faire ce que tu veux!
par Galhyan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FalscheBe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FalscheBe sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges
Posted il y a 11 ans 6 mois #238542
Ah je cours à Liège aussi! Effectivement, on peut pas dire qu'on soit des rois de l'urbanisme intelligent ici
Pour le Ravel au final ça va, je contourne juste les petits tronçons pavés de pierres irrégulières quand il pleut et le problème est réglé!
Pour le Ravel au final ça va, je contourne juste les petits tronçons pavés de pierres irrégulières quand il pleut et le problème est réglé!
par FalscheBe
- Galhyan
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 6 mois #238576
Si tu veux des parcours plutot sympa et +/- réguliers :
-pont maghin (saint léonard), soit tu retournes au parc de la boverie, et tu reviens au pont, y a environ 6-7km, soit tu pars du pont et tu vas jusqu'au colryut de herstal, plus ou moins la même distance.
Après plus tard, tu pourras aller jusqu'à la boverie, continuer encore jusqu'à rennequin sualem (pont de fragnée), on encore jusque belle île, et revenir bien entendu.
Ne serait ce qu'avec ça tu auras déjà de beaux projets
Après je déconseille fortement d'aller derrière la citadelle, ça monte méchamment, et quand tu crois que ça monte plus, bah c'est encore pire! Donc pas pour un début
Voili voilou, si tu as des questions, n'hésites pas, et puis peut être se croisera t on un jour sur le ravel (si ce n'est déjà fait)
Galhyan
-pont maghin (saint léonard), soit tu retournes au parc de la boverie, et tu reviens au pont, y a environ 6-7km, soit tu pars du pont et tu vas jusqu'au colryut de herstal, plus ou moins la même distance.
Après plus tard, tu pourras aller jusqu'à la boverie, continuer encore jusqu'à rennequin sualem (pont de fragnée), on encore jusque belle île, et revenir bien entendu.
Ne serait ce qu'avec ça tu auras déjà de beaux projets
Après je déconseille fortement d'aller derrière la citadelle, ça monte méchamment, et quand tu crois que ça monte plus, bah c'est encore pire! Donc pas pour un début
Voili voilou, si tu as des questions, n'hésites pas, et puis peut être se croisera t on un jour sur le ravel (si ce n'est déjà fait)
Galhyan
par Galhyan
- fanchon123
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fanchon123 sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges
Posted il y a 11 ans 6 mois #238663
Bonsoir les Belges, va falloir se motiver pour aller courir ce weekend, n'oubliez pas le tuba et les palmes...quoique... en palme ??!!
par fanchon123
- FalscheBe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FalscheBe sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges
Posted il y a 11 ans 6 mois #238760
Ah ben ce matin j'ai pas sorti le tuba mais j'aurai peut-être dû! Ou en tout cas les lunettes de natation.
Par contre j'ai finalement réussi à faire la séance 1 du plan 30 min sans tricher et ça, ça fait plaisir D'ailleurs ça m'a semblé plus facile que la dernière fois!
Galhyan c'est dans ce coin là que je cours, même si pour l'instant je fais de plus petits trajets vu que je suis le programme débutant. Quand je parle de pavés irréguliers ce sont par exemple ceux juste avant le pont Albert 1er (près de la Boverie).
Fanchon je vois que tu es sur Bruxelles... toi aussi tu peux sortir le K-way les lunettes de piscine et le tuba (mais effectivement, les palmes il vaut mieux éviter)
Par contre j'ai finalement réussi à faire la séance 1 du plan 30 min sans tricher et ça, ça fait plaisir D'ailleurs ça m'a semblé plus facile que la dernière fois!
Galhyan c'est dans ce coin là que je cours, même si pour l'instant je fais de plus petits trajets vu que je suis le programme débutant. Quand je parle de pavés irréguliers ce sont par exemple ceux juste avant le pont Albert 1er (près de la Boverie).
Fanchon je vois que tu es sur Bruxelles... toi aussi tu peux sortir le K-way les lunettes de piscine et le tuba (mais effectivement, les palmes il vaut mieux éviter)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par FalscheBe
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par FalscheBe.
- Galhyan
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 6 mois #238830
Ah, bah bien belles balades en perspective alors!
Profite de ce super soleil et de cette chaleur étouffante
Profite de ce super soleil et de cette chaleur étouffante
par Galhyan
Temps de génération de la page : 0.227 secondes