S'équiper pour la course à pied

Une débutante sur les routes belges

Réponse de FalscheBe sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges

Posted il y a 11 ans 6 mois #239064
Aujourd'hui c'est plutôt pas mal ;) Mais j'ai pas pu attendre, j'ai été courir hier, du coup aujourd'hui c'est repos. Dommage, si j'avais su...
par FalscheBe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Annick sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges

Posted il y a 11 ans 6 mois #239067
Bonjour, et bravo pour ta motivation! Je suis belge également... et c'est vrai que le plus difficile est parfois de trouver LE moment sans pluie pour aller courir :)
Moi aussi, je suis le programme pour débutant. Il est très bien fait, et tu vas voir, tu vas vite te sentir progresser. Perso, j'ai commencer à vraiment le ressentir après la 3ème séance (j'étais moins essoufflée, plus à l'aise sur de plus longues distances). En ce moment, j'ai terminé la 4ème semaine du programme, je cours 2 fois par semaine, et je me suis tenue au programme à la lettre.
Je te rejoins... qu'est-ce qu'on se sent bien après avoir couru!!!
Bon courage dans ta progression!

Annick
par Annick

Réponse de FalscheBe sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges

Posted il y a 11 ans 6 mois #239186
Bonjour Annick,

Merci pour tes encouragements! J'espère bien suivre ton exemple et progresser dans le programme 30 minutes. Tiens nous au courant de tes progrès, c'est motivant de voir quelqu'un qui suit le même programme que moi à quelques semaines d'intervalle :)

Bonne continuation à toi
par FalscheBe

Réponse de fanchon123 sur le sujet Re: Une débutante sur les routes belges

Posted il y a 11 ans 6 mois #239239
Hier, je suis allée courir. J'ai couru 30 minutes sans arrêter. En fait je peux courir 45 minutes sans arrêt mais je voulais quelle était ma fréquence cardiaque sur une plus petite durée. La première partie du parcours monte presque tout le temps. Pas beaucoup mais pres que non-stop. Et la deuxième partie (soit le retour) ne fait que descendre (pas très fort). Pour l'aller, fcmax : 85% et pour le retour : 80%.

J'aimerai bien courir à 75% comme cela est préconisé. Je vais donc persévérer en essayant de courir plus lentement. Pourtant je ne vais pas bien vite.

Bravo à vous toutes et on continue !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes