je me présente
- jp89
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
samoyede écrit:
ceux qui regardent nos deux avatars comprendront mieux pourquoi le mien a si peur
gentil gentil gentil.................pas mordre
bienvenue à toi et tu verra rien de tels que la CAP
ceux qui regardent nos deux avatars comprendront mieux pourquoi le mien a si peur
gentil gentil gentil.................pas mordre
par jp89
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jp89
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
premier parcours effectué après de nombreuses années sans CAP et ces satanés soucis de santé
je ne suis pas mécontent de mon petit parcours de 3,5 kms
tout doucement mais surement j'y suis arrivé
j'ai l'application Runtastic et si certains d'entre vous l'ont, on peu s'encourager, ça ne fait jamais de mal l'amitié
je ne suis pas mécontent de mon petit parcours de 3,5 kms
tout doucement mais surement j'y suis arrivé
j'ai l'application Runtastic et si certains d'entre vous l'ont, on peu s'encourager, ça ne fait jamais de mal l'amitié
par jp89
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Ben voila c'est partie j'ai vu sur ton profil que tu es d'auxerre de 87 a 89 j'etais étudiant au lycée d'auxerre "la brosse" et est fait parti du Club Stade auxerrois et de très bon souvenir me reste peu être pourra tu rencontrer des amis coureurs sur ce groupe
par samoyede
- jp89
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est sympa de me proposer de voir des amis coureurs mais pour l'instant je dose mes efforts ( en solitaire ) pour mieux m'écouter de l'intérieur comme on dit
c'est pour ça que j'ai parlé de l'application runtastic car on reçoit les encouragements des autres membres qui ont cette application
c'est pour ça que j'ai parlé de l'application runtastic car on reçoit les encouragements des autres membres qui ont cette application
par jp89
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
jp89 écrit:
c'est bon pour le moral
sinon tu as bien raison de débuter seul, à ton rythme, le chemin que tu veux etc... c'est un coup à se retrouver HS après 2Km
c'est sympa de me proposer de voir des amis coureurs mais pour l'instant je dose mes efforts ( en solitaire ) pour mieux m'écouter de l'intérieur comme on dit
c'est bon pour le moral
sinon tu as bien raison de débuter seul, à ton rythme, le chemin que tu veux etc... c'est un coup à se retrouver HS après 2Km
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.235 secondes