je me présente
- jp89
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à vous tous
je me présente, je suis marié, deux enfants, 53 ans le 16 mars .......
je suis en congé longue maladie depuis juin 2012 après un Burnout dont j'ai les plus grandes difficultés à me relever
j'ai toujours travaillé très dur, et cela depuis 1976
je souffre également d'acouphènes depuis 1993 ( sifflements dans chaque oreille )
il y a quelques années, je pratiquais régulièrement la course à pied, puis avec les années, on est absorbé par son boulot et on oubli de faire attention à soi même
j'ai posé la question à mon médecin sur la pratique de la course à pied.
pas de soucis, il me conseil fortement de le faire.
je sais très bien que je ne dois pas faire n'importe quoi, avant je courais 10 kms sans problème mais c'était avant.
je pense être un bon exemple à ne pas suivre mais je sens un réel besoin de courir, d'où ma venue ici afin de suivre les conseils dont vous aurez la gentillesse de me prodiguer.
je me présente, je suis marié, deux enfants, 53 ans le 16 mars .......
je suis en congé longue maladie depuis juin 2012 après un Burnout dont j'ai les plus grandes difficultés à me relever
j'ai toujours travaillé très dur, et cela depuis 1976
je souffre également d'acouphènes depuis 1993 ( sifflements dans chaque oreille )
il y a quelques années, je pratiquais régulièrement la course à pied, puis avec les années, on est absorbé par son boulot et on oubli de faire attention à soi même
j'ai posé la question à mon médecin sur la pratique de la course à pied.
pas de soucis, il me conseil fortement de le faire.
je sais très bien que je ne dois pas faire n'importe quoi, avant je courais 10 kms sans problème mais c'était avant.
je pense être un bon exemple à ne pas suivre mais je sens un réel besoin de courir, d'où ma venue ici afin de suivre les conseils dont vous aurez la gentillesse de me prodiguer.
par jp89
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
bonjour jp89,
Bienvenu, la course à pied sera un bon complément pour te remettre sur pied je pense, psychologiquement et physiquement! Ici tu trouveras des plans, notamment un plan reprise ou il est fortement conseillé d'y aller progressivement pour éviter la blessure.
Tu peux commencer par courir lentement 2 fois par semaines 30 min dans un premier temps et ensuite augmenter le temps.
Bon courage.
Bienvenu, la course à pied sera un bon complément pour te remettre sur pied je pense, psychologiquement et physiquement! Ici tu trouveras des plans, notamment un plan reprise ou il est fortement conseillé d'y aller progressivement pour éviter la blessure.
Tu peux commencer par courir lentement 2 fois par semaines 30 min dans un premier temps et ensuite augmenter le temps.
Bon courage.
par taek78run
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenu,
Moi aussi je vais fêter mon anniversaire le 16 mars
A défaut de te donner des conseils, je pense que tu as besoin d'encouragements. Je suis certain que tu trouveras ici la force nécessaire pour t'aider à te relancer dans la CAP.
Moi aussi je vais fêter mon anniversaire le 16 mars
A défaut de te donner des conseils, je pense que tu as besoin d'encouragements. Je suis certain que tu trouveras ici la force nécessaire pour t'aider à te relancer dans la CAP.
par Snarf31
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
bienvenue à toi, c'est clair que la CAP te fera du bien mais effectivement il faut y aller progressivement
en espérant que tu retrouves la forme
par leoxav
- jp89
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Le courage ne manque pas, bien au contraire, j'ai toujours été un battant
ce qui compte en premier, c'est accepter son état de santé, car on ne demande jamais à avoir des problèmes de santé, quels qu'ils soient !!
je pars du principe que ce qui m'est arrivé peut arriver à d'autres, au début je ne comprenais pas mes symptômes, je n'arrivais plus à parler, je ne pouvais plus respirer, j'avais des maux de tête ( qui reviennent parfois ), etc..
si ça arrive à quelqu'un sur ce forum et bien sur je ne le souhaite pas, je serais là pour aider
pour ceux qui ne le savent pas, un BURNOUT est l'épuisement professionnel
la CAP est pour moi une étape importante, je vais le faire très progressivement
deux fois 30 minutes par semaine est mon objectif
merci de vos encouragements
ce qui compte en premier, c'est accepter son état de santé, car on ne demande jamais à avoir des problèmes de santé, quels qu'ils soient !!
je pars du principe que ce qui m'est arrivé peut arriver à d'autres, au début je ne comprenais pas mes symptômes, je n'arrivais plus à parler, je ne pouvais plus respirer, j'avais des maux de tête ( qui reviennent parfois ), etc..
si ça arrive à quelqu'un sur ce forum et bien sur je ne le souhaite pas, je serais là pour aider
pour ceux qui ne le savent pas, un BURNOUT est l'épuisement professionnel
la CAP est pour moi une étape importante, je vais le faire très progressivement
deux fois 30 minutes par semaine est mon objectif
merci de vos encouragements
par jp89
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour et bienvenue sur le forum
comme Xavier, la pratique d'un sport fait du bien au corps mais surtout à la tête, on pense à autre chose et on fait la coupure avec les petits chagrins de la vie de tous les jours!
je te souhaite une bonne reprise!!
leoxav écrit:
comme Xavier, la pratique d'un sport fait du bien au corps mais surtout à la tête, on pense à autre chose et on fait la coupure avec les petits chagrins de la vie de tous les jours!
je te souhaite une bonne reprise!!
leoxav écrit:
bienvenue à toi, c'est clair que la CAP te fera du bien mais effectivement il faut y aller progressivement
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.220 secondes