Nouveau : Grotup
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut Sylvain
Bienvenue sur le forum.
Si le plaisir est au rendez-vous, et qu'en plus tu as une jolie carotte (perte de poids), tu verras, cela va venir tout seul.
Mais, si tu veux bien, je me permets deux conseils:
- choisi bien tes chaussures
- prends le temps de courir doucement
Bonnes séances.
Bienvenue sur le forum.
Si le plaisir est au rendez-vous, et qu'en plus tu as une jolie carotte (perte de poids), tu verras, cela va venir tout seul.
Bonnes séances.
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Bienvenue!
J'ajouterai: reste sur des sorties courtes dans un premier temps. Ne t'emballe pas. Tu risques de te faire mal (articulation, tendons, périostite) à cause de la surcharge pondérale.
Au début, c'est frustrant mais plus ça va, mieux ça va.
J'ajouterai: reste sur des sorties courtes dans un premier temps. Ne t'emballe pas. Tu risques de te faire mal (articulation, tendons, périostite) à cause de la surcharge pondérale.
par Nocnoc
- Grotup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sylvain
Bienvenue sur le forum.
Bonnes séances.
Merci pour les conseils, pour ce qui est des chaussures, j'ai mis 50€ dans une paire de Nike à D4, si vraiment j'arrive à rester motivé, je verrai pour changer, au de me faire conseiller.
Bienvenue!
Comme je l'ai dit, pour l'instant j'ai du mal à courir plus de 30 minutes. Le but étant de se dépenser, et de s'habituer à courir tranquillement, notamment à cause des mollets qui me font mal le temps de la course ... Dès que j'arrête, hop !, plus mal ! ^^
par Grotup
Temps de génération de la page : 0.233 secondes