Nouveau : Grotup
- Grotup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Je me présente, Sylvain, 23 ans. Je pratique le basket, mais j'ai été arrêté depuis le mois d'octobre, pour des problèmes de dos.
Pour reprendre, je me met gentiment à la course à pied (Depuis un mois). Premièrement pour reprendre le sport, mais aussi pour perdre les quelques (10-15) kilos que j'ai pris depuis. Je mesure 1m90 pour 105kg... Autant dire qu'il y a du boulot
Je cours péniblement 30 minutes (3km6 ). Mais je prends beaucoup de plaisir à le faire, donc à priori je continuer histoire de pouvoir faire 30minutes tranquillement, et pourquoi plus après
Merci d'avance pour votre accueil !
Je me présente, Sylvain, 23 ans. Je pratique le basket, mais j'ai été arrêté depuis le mois d'octobre, pour des problèmes de dos.
Pour reprendre, je me met gentiment à la course à pied (Depuis un mois). Premièrement pour reprendre le sport, mais aussi pour perdre les quelques (10-15) kilos que j'ai pris depuis. Je mesure 1m90 pour 105kg... Autant dire qu'il y a du boulot
Je cours péniblement 30 minutes (3km6 ). Mais je prends beaucoup de plaisir à le faire, donc à priori je continuer histoire de pouvoir faire 30minutes tranquillement, et pourquoi plus après
Merci d'avance pour votre accueil !
par Grotup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Sylvain, et bienvenue.
Bons entraînements.
Bons entraînements.
par garth0
- Navihawk
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Welcome et bonne "reprise".
J'étais au même stade que toi (voir pire) il y a quelques mois (mi août 2012) avec 111.6kg pour 1m93.
5 mois après je suis à 89kg, et ceci uniquement avec la course à pied. (Pas de régime).
Vas-y doucement, ne te blesse pas et savoure tes sorties. Moi je suis devenu complètement accro.
J'étais au même stade que toi (voir pire) il y a quelques mois (mi août 2012) avec 111.6kg pour 1m93.
5 mois après je suis à 89kg, et ceci uniquement avec la course à pied. (Pas de régime).
Vas-y doucement, ne te blesse pas et savoure tes sorties. Moi je suis devenu complètement accro.
par Navihawk
- Grotup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous !
Merci, ça motive d'autant plus de savoir que ça a marché pour d'autres !
Welcome et bonne "reprise".
Merci, ça motive d'autant plus de savoir que ça a marché pour d'autres !
par Grotup
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut à toi et bienvenue !
Fais très attention, la càp est une drogue dure fortement addictive
Fais très attention, la càp est une drogue dure fortement addictive
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.231 secondes