S'équiper pour la course à pied

Un petit nouveau parmi vous...

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Un petit nouveau parmi vous...

Posted il y a 11 ans 10 mois #207957
bienvenu a toi et sous les 40' cela me semble à ta porté .Fait juste attention de ne pas vouloir le réaliser trop vite ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GREG1103 sur le sujet Re: Un petit nouveau parmi vous...

Posted il y a 11 ans 10 mois #207980
SALUT benjamin , bienvenue sur le site . j suis inscrit depuis peu aussi . belle perf mais comme dise les collegues brusque pas trop les etapes.

en tant que ancien footeux apres 22 ans de foot . cote positif on a du foncier mais au niveau cardio c est completement different .

et tu verras gagner 2 a 3 min quand tu es a 40min sur 10 km c est enormes!!!

mon meilleur temps c est 39.15 min est pour baisser dur dur .

enfin toi t es jeune . bon courage

GREG
par GREG1103

Réponse de Dzekonomies sur le sujet Re: Un petit nouveau parmi vous...

Posted il y a 11 ans 10 mois #207988
Pas de soucis je vais y aller petit à petit je suis mon plan et mes sensations à la lettre ! :)

J'ai remarqué que c'est totalement différent niveau cardio, mais ça se rapproche à la fin quand même même si on a pas l'habitude de garder continuellement une allure élevée !

On verra bien de toute façon, premier objectif passer sous les 40 puis j'aviserai ! Ca ne devrai pas être si difficile que ça je pense puisque ma VMA est au dessus de 18 je crois, même si le test était assez mal réalisé !

Posted il y a 11 ans 10 mois #207998
quel type de test à tu réalisé pour le calcul de ta vma .Pour avoir réalisé - de 40' sur 10 km lorsque j'etais plus jeune :S , je suis d'accord avec @ GARTH va y cool ne cherche pas a bruler les étapes . Et vu que tu parle du trophée des vosges alors peu etre a bientot . UN NOUVEAU TRAIL D'AILLEUR VA SE FAIRE A OBERASLACH AVEC 29KM ET1100D+ JE CROIS avec la montée au rocher de mutzig :S ;)
par samoyede

Réponse de Dzekonomies sur le sujet Re: Un petit nouveau parmi vous...

Posted il y a 11 ans 10 mois #208001
J'ai fait le léger boucher, c'était en cours au début du cycle endurance. Mais ça me paraissait bizarre, je ne suis pas du tout convaincu par cette vma.

Oui, sûrement à bientôt car je vais faire des courses du trophée des Vosges c'est quasiment certains ! :p

Posted il y a 11 ans 10 mois #208004
normalement le leger boucher est plutot bien et précis. Pour ma part l' on pourra se rencontrer soit au trail de ferco ou la mac 6 de niederbronn./a oberaslach/ course des lavoirs à danne et quatre vent/ au foulée de la zorn a schaefferoff/ au marathon des crêtes/au trail du ht koenigsbourg ... ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes