It's me... Navihawk
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Courir plus lentement que 6'50''/km, c'est possible. Donc soit tu t'astreins à respecter une vitesse lente te permettant de rester à 75% FCM maxi en permanence, soit tu t'autorises des dépassements en course à pied en alternant avec de la marche pour redescendre en FC.
Avec le temps, ton organisme va s'habituer à l'effort et tu pourras courir en EF sans interruption.
Avec le temps, ton organisme va s'habituer à l'effort et tu pourras courir en EF sans interruption.
par Cdric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Navihawk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon... Vous aviez raison!
Vu vos avis je me suis "forcé" à ralentir ma course aujourd'hui. Moi qui pensait impossible de courir plus lentement, je fut étonné!
Résultat:
FC moyene, 145 soit 75% de ma FCM! Bon, c'est sur, je n'allais pas battre des records mais effectivement, j'étais à mon aise et j'aurais encore pu courir longtemps ainsi.
Merci de m'avoir fait découvrir l'EF!!!!
Vu vos avis je me suis "forcé" à ralentir ma course aujourd'hui. Moi qui pensait impossible de courir plus lentement, je fut étonné!
Résultat:
FC moyene, 145 soit 75% de ma FCM! Bon, c'est sur, je n'allais pas battre des records mais effectivement, j'étais à mon aise et j'aurais encore pu courir longtemps ainsi.
Merci de m'avoir fait découvrir l'EF!!!!
par Navihawk
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Juste que pour une véritable séance d' EF, il faut pas dépasser 1H00;
C'est juste le plaisir de te faire râler. Mais tu verras, l' EF, on s'y fait, et après on y prend même plaisir.
C'est juste le plaisir de te faire râler. Mais tu verras, l' EF, on s'y fait, et après on y prend même plaisir.
par zaebas
- Navihawk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Léger détail!
Puis bon, comme ça j'ai encore un truc à travailler!
Puis bon, comme ça j'ai encore un truc à travailler!
par Navihawk
Temps de génération de la page : 0.235 secondes