S'équiper pour la course à pied

Encore une nouvelle !

Réponse de clémrock sur le sujet Re: Encore une nouvelle !

Posted il y a 12 ans 6 mois #169566
eh salut!!!

c est cool ça de se mettre à courir!!!

moi j ai repris y a presque un an et j ai fait aucun programme! pas cool hein!!!!
mais me suis pas laissée le choix de courir 45 min dès le départ à raison de 3 fois par semaine
maintenant je suis à 1h15 3 fois la semaine, depuis tous ces mois, j ai loupé deux entrainements cause professionnelle!!!!
et à chaque fin de séance je me dis, vivement la prochaine!!!!!!

le seul truc chiant est que je cours seule...

mais feloch à toi et bonnes courses!!!!

Clém :laugh:
par clémrock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amala68 sur le sujet Re: Encore une nouvelle !

Posted il y a 12 ans 6 mois #169575
@ Amenhi : merci pour l'accueil ! Pour ma séance d'hier, je ne me prends pas trop la tête, je sais que les progrès viendront petit à petit, et qu'au milieu il y aura forcément des hauts et des bas... je suis motivée B)

@ Remilens : merci !

@ clémrock : ben dis-donc, commencer avec trois séances de 45' par semaine, tu as eu un sacré courage ! Et comme tu continues à courir aujourd'hui, c'est que cette méthode était efficace pour toi. Personnellement, j'aurais pas pu, je me serais très vite découragée. L'avantage des programmes, c'est de pouvoir progresser énormément les premières semaines, en ce qui me concerne ça m'a beaucoup motivée.
Courir seule ne me dérange pas, je crois que je préfère d'ailleurs, si je courais avec quelqu'un, à tous les coups on aurait pas le même rythme, et me connaissant c'est moi qui essaierait de m'adapter à l'autre... et puis avec des écouteurs sur les oreilles, ça passe bien.

A bientôt, je vous ferai un petit compte rendu de ma prochaine sortie, normalement ce sera dimanche :)
par Amala68

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Encore une nouvelle !

Posted il y a 12 ans 6 mois #169645
bienvenu à toi ;)

Accroche toi, ça vaut le coup B)

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Encore une nouvelle !

Posted il y a 12 ans 6 mois #169659
bienvenue à toi et bonne course ;)
par samoyede

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Encore une nouvelle !

Posted il y a 12 ans 6 mois #169684
Bienvenue , tu ne peux que réussir à progresser avec ce site et forum ! Fait confiance et la patience c'est la principale chose au départ !

Réponse de clémrock sur le sujet Re: Encore une nouvelle !

Posted il y a 12 ans 6 mois #169702
coucou

moi ct ce matin a 5h30...une belle course
pour te repondre si je me suis imposée 45 min dès le départ c est que je ne connaissais pas les programmes tout simplement!!!

j ai tout de même progressé en effet vu que je cours plus d une heure sans difficulté

voili voilo

Clém
par clémrock

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes