Encore une nouvelle !
- clémrock
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
eh salut!!!
c est cool ça de se mettre à courir!!!
moi j ai repris y a presque un an et j ai fait aucun programme! pas cool hein!!!!
mais me suis pas laissée le choix de courir 45 min dès le départ à raison de 3 fois par semaine
maintenant je suis à 1h15 3 fois la semaine, depuis tous ces mois, j ai loupé deux entrainements cause professionnelle!!!!
et à chaque fin de séance je me dis, vivement la prochaine!!!!!!
le seul truc chiant est que je cours seule...
mais feloch à toi et bonnes courses!!!!
Clém
c est cool ça de se mettre à courir!!!
moi j ai repris y a presque un an et j ai fait aucun programme! pas cool hein!!!!
mais me suis pas laissée le choix de courir 45 min dès le départ à raison de 3 fois par semaine
maintenant je suis à 1h15 3 fois la semaine, depuis tous ces mois, j ai loupé deux entrainements cause professionnelle!!!!
et à chaque fin de séance je me dis, vivement la prochaine!!!!!!
le seul truc chiant est que je cours seule...
mais feloch à toi et bonnes courses!!!!
Clém
par clémrock
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amala68
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
@ Amenhi : merci pour l'accueil ! Pour ma séance d'hier, je ne me prends pas trop la tête, je sais que les progrès viendront petit à petit, et qu'au milieu il y aura forcément des hauts et des bas... je suis motivée
@ Remilens : merci !
@ clémrock : ben dis-donc, commencer avec trois séances de 45' par semaine, tu as eu un sacré courage ! Et comme tu continues à courir aujourd'hui, c'est que cette méthode était efficace pour toi. Personnellement, j'aurais pas pu, je me serais très vite découragée. L'avantage des programmes, c'est de pouvoir progresser énormément les premières semaines, en ce qui me concerne ça m'a beaucoup motivée.
Courir seule ne me dérange pas, je crois que je préfère d'ailleurs, si je courais avec quelqu'un, à tous les coups on aurait pas le même rythme, et me connaissant c'est moi qui essaierait de m'adapter à l'autre... et puis avec des écouteurs sur les oreilles, ça passe bien.
A bientôt, je vous ferai un petit compte rendu de ma prochaine sortie, normalement ce sera dimanche
@ Remilens : merci !
@ clémrock : ben dis-donc, commencer avec trois séances de 45' par semaine, tu as eu un sacré courage ! Et comme tu continues à courir aujourd'hui, c'est que cette méthode était efficace pour toi. Personnellement, j'aurais pas pu, je me serais très vite découragée. L'avantage des programmes, c'est de pouvoir progresser énormément les premières semaines, en ce qui me concerne ça m'a beaucoup motivée.
Courir seule ne me dérange pas, je crois que je préfère d'ailleurs, si je courais avec quelqu'un, à tous les coups on aurait pas le même rythme, et me connaissant c'est moi qui essaierait de m'adapter à l'autre... et puis avec des écouteurs sur les oreilles, ça passe bien.
A bientôt, je vous ferai un petit compte rendu de ma prochaine sortie, normalement ce sera dimanche
par Amala68
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Encore une nouvelle !
Posted il y a 12 ans 6 mois #169645
bienvenu à toi
Accroche toi, ça vaut le coup
Accroche toi, ça vaut le coup
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bienvenue à toi et bonne course
par samoyede
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Encore une nouvelle !
Posted il y a 12 ans 6 mois #169684
Bienvenue , tu ne peux que réussir à progresser avec ce site et forum ! Fait confiance et la patience c'est la principale chose au départ !
par fred ouille sv
- clémrock
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
coucou
moi ct ce matin a 5h30...une belle course
pour te repondre si je me suis imposée 45 min dès le départ c est que je ne connaissais pas les programmes tout simplement!!!
j ai tout de même progressé en effet vu que je cours plus d une heure sans difficulté
voili voilo
Clém
moi ct ce matin a 5h30...une belle course
pour te repondre si je me suis imposée 45 min dès le départ c est que je ne connaissais pas les programmes tout simplement!!!
j ai tout de même progressé en effet vu que je cours plus d une heure sans difficulté
voili voilo
Clém
par clémrock
Temps de génération de la page : 0.234 secondes