A mon tour
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Soit le bienvenu sur le site Bonne continuation pour la réalisation de tes objectifs ! Bon rétablissement
par TinkySeby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut !
De bons premiers chronos avant même de suivre un des plans du site, ça promet !
Moi aussi je suis originaire de Senlis (enfin pas tout à fait mais un petit village tout à côté)mais je n'y remets les pieds que trop rarement.
En tous cas, sûr que tu puisses faire un marathon l'année prochaine si tu t’entraînes bien y'a pas de problème.
J'ai commencé la course de manière structuré en mai, juin de l'année dernière et depuis dimanche je suis marathonien !
Donc bienvenue et au plaisir de suivre tes progrès
De bons premiers chronos avant même de suivre un des plans du site, ça promet !
Moi aussi je suis originaire de Senlis (enfin pas tout à fait mais un petit village tout à côté)mais je n'y remets les pieds que trop rarement.
En tous cas, sûr que tu puisses faire un marathon l'année prochaine si tu t’entraînes bien y'a pas de problème.
J'ai commencé la course de manière structuré en mai, juin de l'année dernière et depuis dimanche je suis marathonien !
Donc bienvenue et au plaisir de suivre tes progrès
par Amenhi
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Merci pour votre accueil !
Ahmeni > moi j'ai passé toute mon enfance à Senlis, j'y retourne de temps en temps car le père de ma femme habite là-bas.
Je ne me plains pas de la vie parisienne enfin de banlieusard, mais c'est vrai que la forêt et la campagne senlisienne me manque énormément pour la CAP !!
Sinon j'ai commencé mes séances de kiné cette semaine à base de massages légers, d'ultra sons et de quelques mouvements d'étirement > pour le moment c'est plutôt peinard et je m'endors un peu sur la table de massage !!
Heureusement je fais quelques séances d'abdos, pompes et lombaires à la maison, mais je me dis que le temps est bien bien long !
j'avais prévu de courir pendant notre semaine de vacances en vendée avec les enfants > çà sera balade en vélo tout au plus !!
à +
Ahmeni > moi j'ai passé toute mon enfance à Senlis, j'y retourne de temps en temps car le père de ma femme habite là-bas.
Je ne me plains pas de la vie parisienne enfin de banlieusard, mais c'est vrai que la forêt et la campagne senlisienne me manque énormément pour la CAP !!
Sinon j'ai commencé mes séances de kiné cette semaine à base de massages légers, d'ultra sons et de quelques mouvements d'étirement > pour le moment c'est plutôt peinard et je m'endors un peu sur la table de massage !!
Heureusement je fais quelques séances d'abdos, pompes et lombaires à la maison, mais je me dis que le temps est bien bien long !
j'avais prévu de courir pendant notre semaine de vacances en vendée avec les enfants > çà sera balade en vélo tout au plus !!
à +
par leoxav
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
leoxav écrit:
Tu vas dans quel coin? (si ce n'est pas indiscret...)
Si elle n'existait pas, il faudrait la Vendée...j'avais prévu de courir pendant notre semaine de vacances en vendée avec les enfants > çà sera balade en vélo tout au plus !!
Tu vas dans quel coin? (si ce n'est pas indiscret...)
par acera
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Temps de génération de la page : 0.228 secondes