S'équiper pour la course à pied

Nouveau

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 7 mois #164190
C'est marrant comme des fois en en parlant autour de soi, on s'aperçoit qu'il y a d'autres personnes qui courent et certaines du même niveau... Et c'est incomparable de courir à plusieurs, la séance passe très très vite...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 7 mois #164209
FredX écrit:

Si tu n'as pas de radio sur ton mp3, il y a la solution 'podcast' ou émissions de radio enregistrées...
Ca permet même de se cultiver en courant ! Pas mal non ?

Tiens! un adepte de France Culture? Je me tâte à tester des sorties avec les livres audio, aussi... (plan "Homère" 15h d'EF, ;) plan "Proust", plan Victor Hugo...).
par acera

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 7 mois #164218
Excellent Acera!! Si on prend les œuvres complètes de Hugo, on peut se faire la prépa et le marathon!! doit même en rester un peu... et avec Jules Vernes, tu peux faire le "tour du monde"!! ;)
par trickouze

Réponse de acera sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 7 mois #164229
trickouze écrit:

et avec Jules Vernes, tu peux faire le "tour du monde"!! ;)

:kiss:
Y a plus qu'à... ;)

Ps : Je commencerais après mon 1500m. Va falloir prévoir le nombre d'heures de la préparation "finir un 10km" pour sélectionner le livre (audio). On pourra poster dans le coin lecture ou créer des topics à thème. "Le tour du monde en 80h d'EF par Jules Vernes" aura, je pense, un franc succès! ;)

@ dive_and_ride : désolé de "polluer" ta présentation... mais les idées émergentes du forum n'ont pas de frontières... :P
par acera

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 7 mois #164241
Pas de problème de pollution, au contraire c'est sympa et très enrichissant pour moi novice ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes