Nouveau
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est marrant comme des fois en en parlant autour de soi, on s'aperçoit qu'il y a d'autres personnes qui courent et certaines du même niveau... Et c'est incomparable de courir à plusieurs, la séance passe très très vite...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
FredX écrit:
Tiens! un adepte de France Culture? Je me tâte à tester des sorties avec les livres audio, aussi... (plan "Homère" 15h d'EF, plan "Proust", plan Victor Hugo...).Si tu n'as pas de radio sur ton mp3, il y a la solution 'podcast' ou émissions de radio enregistrées...
Ca permet même de se cultiver en courant ! Pas mal non ?
par acera
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Excellent Acera!! Si on prend les œuvres complètes de Hugo, on peut se faire la prépa et le marathon!! doit même en rester un peu... et avec Jules Vernes, tu peux faire le "tour du monde"!!
par trickouze
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
trickouze écrit:
Y a plus qu'à...
Ps : Je commencerais après mon 1500m. Va falloir prévoir le nombre d'heures de la préparation "finir un 10km" pour sélectionner le livre (audio). On pourra poster dans le coin lecture ou créer des topics à thème. "Le tour du monde en 80h d'EF par Jules Vernes" aura, je pense, un franc succès!
@ dive_and_ride : désolé de "polluer" ta présentation... mais les idées émergentes du forum n'ont pas de frontières...
et avec Jules Vernes, tu peux faire le "tour du monde"!!
Y a plus qu'à...
Ps : Je commencerais après mon 1500m. Va falloir prévoir le nombre d'heures de la préparation "finir un 10km" pour sélectionner le livre (audio). On pourra poster dans le coin lecture ou créer des topics à thème. "Le tour du monde en 80h d'EF par Jules Vernes" aura, je pense, un franc succès!
@ dive_and_ride : désolé de "polluer" ta présentation... mais les idées émergentes du forum n'ont pas de frontières...
par acera
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Pas de problème de pollution, au contraire c'est sympa et très enrichissant pour moi novice
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.226 secondes