Nouvelle sur le forum
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
La meilleure chose est de créer ton suivi dans la partie du forum qui est dédié à ça.
Nous tous avons un suivi sur lequel nous faisons régulièrement des retour de nos sorties. Donc non tu neparait pas bête...
Nous tous avons un suivi sur lequel nous faisons régulièrement des retour de nos sorties. Donc non tu neparait pas bête...
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Stefalb1 écrit:
Et c'est aussi très instructif pour ceux qui naviguent sur le forum.... c'est comme ça que j'y suis venu!
Je dois vous paraitre un peu bébête, mais je tiens à vos faire le retour de mes progrès car je trouve que c'est encourageant pour ceux qui proposent des plan d'entraînement.
Suite au prochain numéro !
Et c'est aussi très instructif pour ceux qui naviguent sur le forum.... c'est comme ça que j'y suis venu!
par trickouze
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Stéphanie, tu vas faire de grands progres, tu vas voir. continue comme ca. tout le monde te suit et t'encourage.
par Mus
- Stefalb1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas encore créé mon suivi (j'hésite car je n'ai quand même pas grand chose à raconter), mais je vous donne des nouvelles : je poursuis mon programme et tout va bien, je suis vraiment contente de voir que finalement la cap c'est surtout une question de vitesse (avoir attendu bientôt 40 ans pour comprendre mieux vaut tard que jamais ....)
Franchement je m'éclate sur mes petites distances, dans la forêt, à la sortie du bureau !
J'ai investi dans une paire de" asics afforest", par contre, je n'ai pas vraiment eu le choix, ça c'est plus embêtant car chez décathlon, pour les femmes ils ont 3 /4 marques différentes et quand en plus on est réduit en budget il ne reste plus grand chose comme choix .
Bref je n'ai pas mal aux pieds c'est déjà ça !
À bientôt
Je n'ai pas encore créé mon suivi (j'hésite car je n'ai quand même pas grand chose à raconter), mais je vous donne des nouvelles : je poursuis mon programme et tout va bien, je suis vraiment contente de voir que finalement la cap c'est surtout une question de vitesse (avoir attendu bientôt 40 ans pour comprendre mieux vaut tard que jamais ....)
Franchement je m'éclate sur mes petites distances, dans la forêt, à la sortie du bureau !
J'ai investi dans une paire de" asics afforest", par contre, je n'ai pas vraiment eu le choix, ça c'est plus embêtant car chez décathlon, pour les femmes ils ont 3 /4 marques différentes et quand en plus on est réduit en budget il ne reste plus grand chose comme choix .
Bref je n'ai pas mal aux pieds c'est déjà ça !
À bientôt
par Stefalb1
Temps de génération de la page : 0.229 secondes