S'équiper pour la course à pied

Nouvelle sur le forum

Réponse de astro sur le sujet Re: Nouvelle sur le forum

Posted il y a 12 ans 8 mois #157432
La meilleure chose est de créer ton suivi dans la partie du forum qui est dédié à ça.

Nous tous avons un suivi sur lequel nous faisons régulièrement des retour de nos sorties. Donc non tu neparait pas bête... :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Nouvelle sur le forum

Posted il y a 12 ans 8 mois #157446
Stefalb1 écrit:

Je dois vous paraitre un peu bébête, mais je tiens à vos faire le retour de mes progrès car je trouve que c'est encourageant pour ceux qui proposent des plan d'entraînement.
Suite au prochain numéro ! ;)

Et c'est aussi très instructif pour ceux qui naviguent sur le forum.... c'est comme ça que j'y suis venu!
par trickouze

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Nouvelle sur le forum

Posted il y a 12 ans 8 mois #157455
Stéphanie, tu vas faire de grands progres, tu vas voir. continue comme ca. tout le monde te suit et t'encourage.
par Mus

Réponse de Stefalb1 sur le sujet Re: Nouvelle sur le forum

Posted il y a 12 ans 7 mois #158816
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas encore créé mon suivi (j'hésite car je n'ai quand même pas grand chose à raconter), mais je vous donne des nouvelles : je poursuis mon programme et tout va bien, je suis vraiment contente de voir que finalement la cap c'est surtout une question de vitesse (avoir attendu bientôt 40 ans pour comprendre :blush: mieux vaut tard que jamais ....)
Franchement je m'éclate sur mes petites distances, dans la forêt, à la sortie du bureau !
J'ai investi dans une paire de" asics afforest", par contre, je n'ai pas vraiment eu le choix, ça c'est plus embêtant car chez décathlon, pour les femmes ils ont 3 /4 marques différentes et quand en plus on est réduit en budget il ne reste plus grand chose comme choix .
Bref je n'ai pas mal aux pieds c'est déjà ça !
À bientôt :)
par Stefalb1

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes