bonjour!!
- estellka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à tous pour votre accueil!
j'ai une question: c'est quoi le suivi des membres? et quelle différence avec le suivi du team ccap?
j'ai une question: c'est quoi le suivi des membres? et quelle différence avec le suivi du team ccap?
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par estellka
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par estellka.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: bonjour!!
Posted il y a 13 ans 1 mois #127856
c'est la même chose ...le suivi des plans d'entrainements de coureur ....seul difference, dans la section team , les coureurs ont la licence CCAP . Le site est le seul club internet en france affilié FFA (fedération française d'athlétisme ) . il y a plusieurs formule d'adhesion, adhesion simple, license loisir (pour courir sous le nom du site et ne pas avoir à présenter un certif medical à chaques course), licence compétition (pour les qualif championnat de france)
Voilà pour te répondre vite fait ....Mais tout le monde est à la même enseigne hein ....rien de supérieur à être membre de la team Juste une envie de rendre un peu à Gilles et à son site (pour ma part du moins)
Voilà pour te répondre vite fait ....Mais tout le monde est à la même enseigne hein ....rien de supérieur à être membre de la team Juste une envie de rendre un peu à Gilles et à son site (pour ma part du moins)
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue!
Et bon entrainement, tu verras, la CàP (course à pied ) est vraiment un chouette sport...
Au plaisir de te lire!
Et bon entrainement, tu verras, la CàP (course à pied ) est vraiment un chouette sport...
Au plaisir de te lire!
par acera
- kev1
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Estelle.
Je suis débutant également et je profite de ta présentation pour poser une question sur les licences et les compétitions. Avoir une licence c'est obligatoire pour les courses de weekend (par exemple pour les 10km de l'lsle sur Sorgues) ?
Et bienvenue Estelle !!
Je suis débutant également et je profite de ta présentation pour poser une question sur les licences et les compétitions. Avoir une licence c'est obligatoire pour les courses de weekend (par exemple pour les 10km de l'lsle sur Sorgues) ?
Et bienvenue Estelle !!
par kev1
- estellka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ok merci beaucoup, pour ces précisions!! je me pencherai sur ces histoire de licence quand je me mettrais aux courses. parce que franchement s'il faut un certif à chaque course, moi et mon médecin on va péter es plombs!!
le suivi des coureur c'est en gros on raconte ce qu'on fait comme entrainement/sport, pour que ceux qui s'y connaissent nous disent ok, ou fais plutôt ça, ou arrête tout. c'est ça?
le suivi des coureur c'est en gros on raconte ce qu'on fait comme entrainement/sport, pour que ceux qui s'y connaissent nous disent ok, ou fais plutôt ça, ou arrête tout. c'est ça?
par estellka
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi sur le site !
estellka écrit:
INFO EXCLUSIVE => il semblerait que ce soit les SPORTIFS qui creusent le trou de la SECU !!!
Concernant le CERTIF, un par 1 suffira. Ensuite, lors des courses, on te demandera de présenter un certificat datant de moins d'un an
Tu en fais quelques photocopies, et une visite seulement chez ton généraliste suffira
estellka écrit:
parce que franchement s'il faut un certif à chaque course, moi et mon médecin on va péter es plombs!!
INFO EXCLUSIVE => il semblerait que ce soit les SPORTIFS qui creusent le trou de la SECU !!!
Concernant le CERTIF, un par 1 suffira. Ensuite, lors des courses, on te demandera de présenter un certificat datant de moins d'un an
Tu en fais quelques photocopies, et une visite seulement chez ton généraliste suffira
par TinkySeby
Temps de génération de la page : 0.236 secondes