bonjour!!
- estellka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
mon médecin ne me fais pas payer la consult pour un certif, il me connait suffisamment, je passe entre deux client il me demande si ça va oui il signe non il m'ausculte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ah ok, je préfère comme ça!!
mon médecin ne me fais pas payer la consult pour un certif, il me connait suffisamment, je passe entre deux client il me demande si ça va oui il signe non il m'ausculte
Eh bien il est sympa...le mien, même pour un certif et en pleine forme, c'est 23 €
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
En cas de questions n'hésite pas, on essaiera de te faire profiter de notre maigre expérience.
Mais t'inquiète, Gilles est toujours là pour nous remettre sur le droit chemin si jamais.
Tout de bon pour ton 10 km !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Non ce n'est pas obligatoire du tout... Un simple certificat médical suffit.Bonjour Estelle.
Je suis débutant également et je profite de ta présentation pour poser une question sur les licences et les compétitions. Avoir une licence c'est obligatoire pour les courses de weekend (par exemple pour les 10km de l'lsle sur Sorgues) ?
Et bienvenue Estelle !!
L'intérêt de la licence c'est que cela t'évite de refaire ton CM en cours d'année (pour les courses qui demandent un CM de moins de 3 mois), il te suffit de présenter la licence à la place du CM.
- kev1
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- estellka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0