Faut bien debuter un jour...
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue ici ami breton, et un de plus
Avec tout les conseils que tu peux avoir et le suivi d'un plan de Gilles tu es au bon endroit
Bien au plaisir de te lire et peut etre de se rencontrer sur une course en Finistere.
je suis de Saint Pabu 29N
Kenavo
Avec tout les conseils que tu peux avoir et le suivi d'un plan de Gilles tu es au bon endroit
Bien au plaisir de te lire et peut etre de se rencontrer sur une course en Finistere.
je suis de Saint Pabu 29N
Kenavo
par patbzh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi !
Tu auras ici tout ce qu'il faut pour progresser et finir un de tes objectifs.
Je te recommande les plans de ce site qui sont bien fait et qui avec les explications et les conseils des membres prennent plus de reliefs que ce qui est simplement écrit. Et surtout tu deviendras de plus en plus autonome pour gérer ton entrainement.
Tu auras ici tout ce qu'il faut pour progresser et finir un de tes objectifs.
Je te recommande les plans de ce site qui sont bien fait et qui avec les explications et les conseils des membres prennent plus de reliefs que ce qui est simplement écrit. Et surtout tu deviendras de plus en plus autonome pour gérer ton entrainement.
par Amenhi
- Tafio
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci de votre accueil
Oui et bien mon corps me rattrape, le vil
Ma dernière sortie date de Lundi, séance fragmentée , bonne sensation à mon humble niveau ^^
Après coup en revanche, j'ai ressenti une gène à mi-mollet, coté droit.
Me doutant de la cause, je file chez mon médecin qui diagnostique un début de tendinite ( je suis l'absence de surprise de jack )
Mais là-dessus, il me décèle une double contracture des muscles fessiers Pas vu venir celle-là
Résultat, repos forcé de 10 jours
Du coup je m'interroge sur la reprise, quelques séances d'EF tranquille ou reprise de mon "plan" là ou j'en étais?
Pourquoi pas , j'envisage un 10km début 2012, histoire de voir ^^
Enfin si la forme est là
Et ben pour quelquun qui n'a jamais fait de sport ça a l'air de pas mal carbure quand meme
Oui et bien mon corps me rattrape, le vil
Ma dernière sortie date de Lundi, séance fragmentée , bonne sensation à mon humble niveau ^^
Après coup en revanche, j'ai ressenti une gène à mi-mollet, coté droit.
Me doutant de la cause, je file chez mon médecin qui diagnostique un début de tendinite ( je suis l'absence de surprise de jack )
Mais là-dessus, il me décèle une double contracture des muscles fessiers Pas vu venir celle-là
Résultat, repos forcé de 10 jours
Du coup je m'interroge sur la reprise, quelques séances d'EF tranquille ou reprise de mon "plan" là ou j'en étais?
Pourquoi pas , j'envisage un 10km début 2012, histoire de voir ^^
Enfin si la forme est là
par Tafio
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tafio écrit:
[/quote]
Commence au moins par 1 voire 2 séances d'EF pour "tester" la machine. Si les sensations sont bonnes : pas de réapparition même minime d'une gêne ou petite douleur, je pense que tu peux reprendre des séances de qualité éventuellement réduite.
Mais bon, je suis devenu d'un naturel prudent voire très prudent. Donc. Mais quoiqu'il arrive il faut reprendre avec une séance en EF au minimum (pas bon la séance de VMA en guise de reprise après blessure )
[/quote]
Commence au moins par 1 voire 2 séances d'EF pour "tester" la machine. Si les sensations sont bonnes : pas de réapparition même minime d'une gêne ou petite douleur, je pense que tu peux reprendre des séances de qualité éventuellement réduite.
Mais bon, je suis devenu d'un naturel prudent voire très prudent. Donc. Mais quoiqu'il arrive il faut reprendre avec une séance en EF au minimum (pas bon la séance de VMA en guise de reprise après blessure )
par Amenhi
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Faut bien debuter un jour...
Posted il y a 13 ans 1 mois #124353
Bienvenue Xavier!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.227 secondes