Faut bien debuter un jour...
- Tafio
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salutations ^^
C'est l'histoire d'un gars qui n'a franchement jamais été sportif... Bon d'accord, du basket tout jeune , une année athlétisme au lycée , sans conviction tout ça... C'est que le bonhomme n'aime pas se faire mal et qu'en plus il s'est mis à fumer (1 paquet par jour ) à la fin du lycée... Donc le sport... Son boulot est "physique" et vu sa gourmandise c'est une chance, sans parler de son gout pour le bon Whisky Mais bon il s'en fout il a 29 ans , 65kg pour 1.70m ca va ^^
Et voilà qu'il rencontre la femme de sa vie, vient le premier enfant ,il arrête la clope , arrive la couvade , puis le deuxième enfant et le désastre> 83Kg pour 1m70
Bref pas à l'aise dans ses 83kg, il se soumet à un régime bien connu à base de protéines, tombe à 73kg...mieux mais il perçoit les limites du régime.
Et arrivé à ses 34 ans il ressent un besoin de changement, une envie de se dépenser , de "griller" la tension et de se sentir bien
Ce gars c'est moi ^^ ( personne ne s'en doutait je sais )
Mars 2011 je me bouge , achète un vélo elliptique et un cardio fréquence-mètre et hop spartit.
Je perds quelques kilos et surtout je deviens accro à l'effort. Un jour sans vélo et ça ne va pas.
Là dessus un ami me parle de ses courses, 10km ,trials.. intéressant tout ça
Et je me décide finalement en juin 2011 de recourir pour voir ^^
Une séance d'1h10 sans réel problème, si ce n'est de vitesse (et courbature) ^^ La semaine suivante 1h30 toujours sans gros problème ^^
Et me voilà pris par le "truc"
Depuis Aout je cours 3 fois par semaine ^^ Je me sens à nouveau bien dans mon corps ( 63kg ), dans ma tête ^^ et je songe maintenant à un objectif , courir un 10km en 50-55min Les 10km je les fais , le problème est la vitesse ^^ Je déteste me trainer... comme tous les "nouveaux" je crois
@u plaisir de faire parti de votre communauté
Tafio ou Xavier ^^
C'est l'histoire d'un gars qui n'a franchement jamais été sportif... Bon d'accord, du basket tout jeune , une année athlétisme au lycée , sans conviction tout ça... C'est que le bonhomme n'aime pas se faire mal et qu'en plus il s'est mis à fumer (1 paquet par jour ) à la fin du lycée... Donc le sport... Son boulot est "physique" et vu sa gourmandise c'est une chance, sans parler de son gout pour le bon Whisky Mais bon il s'en fout il a 29 ans , 65kg pour 1.70m ca va ^^
Et voilà qu'il rencontre la femme de sa vie, vient le premier enfant ,il arrête la clope , arrive la couvade , puis le deuxième enfant et le désastre> 83Kg pour 1m70
Bref pas à l'aise dans ses 83kg, il se soumet à un régime bien connu à base de protéines, tombe à 73kg...mieux mais il perçoit les limites du régime.
Et arrivé à ses 34 ans il ressent un besoin de changement, une envie de se dépenser , de "griller" la tension et de se sentir bien
Ce gars c'est moi ^^ ( personne ne s'en doutait je sais )
Mars 2011 je me bouge , achète un vélo elliptique et un cardio fréquence-mètre et hop spartit.
Je perds quelques kilos et surtout je deviens accro à l'effort. Un jour sans vélo et ça ne va pas.
Là dessus un ami me parle de ses courses, 10km ,trials.. intéressant tout ça
Et je me décide finalement en juin 2011 de recourir pour voir ^^
Une séance d'1h10 sans réel problème, si ce n'est de vitesse (et courbature) ^^ La semaine suivante 1h30 toujours sans gros problème ^^
Et me voilà pris par le "truc"
Depuis Aout je cours 3 fois par semaine ^^ Je me sens à nouveau bien dans mon corps ( 63kg ), dans ma tête ^^ et je songe maintenant à un objectif , courir un 10km en 50-55min Les 10km je les fais , le problème est la vitesse ^^ Je déteste me trainer... comme tous les "nouveaux" je crois
Tafio ou Xavier ^^
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par Tafio
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Tafio.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Faut bien debuter un jour...
Posted il y a 13 ans 1 mois #123072
Je te souhaite la bienvenue Xavier,
Il faut bien commencer un jour mais tu sembles de ton coté avoir déjà bien débuté ! Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin.
Bon entrainement.
Il faut bien commencer un jour mais tu sembles de ton coté avoir déjà bien débuté ! Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin.
Bon entrainement.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Faut bien debuter un jour...
Posted il y a 13 ans 1 mois #123073
Salut Tafio
Jamais , jusqu'au milieu de ta présentation, je n'ai pensé que ce gars c'était toi Incroyable
Enfin bon courage pour la suite et pour ton objectif .
A bientôt sur le forum.
Tu es d'ou au faite??
Jamais , jusqu'au milieu de ta présentation, je n'ai pensé que ce gars c'était toi Incroyable
Enfin bon courage pour la suite et pour ton objectif .
A bientôt sur le forum.
Tu es d'ou au faite??
par jordan40
- Tafio
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis de Plougastel Daoulas , du coté de Brest ( 29 ) ^^
par Tafio
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Tafio écrit:
Hé les gars, y a un nouveau, trop cool!
Ah, et bienvenue à toi aussi!
Hé les gars, y a un nouveau, trop cool!
Ah, et bienvenue à toi aussi!
par acera
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.218 secondes