S'équiper pour la course à pied

Bonjour d'une grande débutante

Réponse de rockypie sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #117872
Merci à tous pour vos messages, je vous tiendrai au courant.

Pour l'instant j'ai en plus l'appréhension d'aller courir comme ça dehors, j'ai l'impression que c'est écrit débutant au marqueur rouge sur mon front !!

J'ai remarqué que je ne sais pas trop quoi faire des mes bras non plus...

Je retente ce we.

Eva, j'ai essayé de t'envoyer un message parce que toi aussi tu fais du cheval et que je suis curieuse mais ça ne marche pas :(
par rockypie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TinkySeby sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #117910
Bonjour ! Bienvenue à toi sur ce site...

Et même si tu as la sensation que sur ton front il y a écrit DEBUTANT...le plus dur était de débuter ;)

Alors bon courage, et bonne progression pour tes séances à venir :cheer:
par TinkySeby

Réponse de acera sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #117916
rockypie écrit:

j'ai l'impression que c'est écrit débutant au marqueur rouge sur mon front !!

Ça va cicatriser! Sinon, on peut se faire une frange (c'est moins classe pour les mecs tout de même...) :laugh:

J'ai l'impression que la CàP rend un peu plus humble et permet de régler quelques problèmes avec soi-même. Le regard des autres n'a plus d'importance à partir du moment où tu sais pourquoi tu cours et que tu as un objectif en vue, réalisable parce que tu suis un plan cohérent.

Qui dit objectifs, dit progression (expériences) et victoire sur soi. Et ça, les autres ne peuvent pas le savoir, l'objectif n'est pas marqué sur ton front. Par contre la persévérance, oui! ;)
par acera

Réponse de manulfr sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #117917
regarde ceux qui ne coures pas, ce n'est pas marqué débutant mais peut etre "faineant"! bon courage et puis au début rien ne t empêche de courir quand il y a moins de monde dehors (quand je fais de l endurance je coures très tot le matin - le regard des autres ne me gene pas car il n'y a personne dans les rues)
par manulfr

Réponse de EvaKooRir sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #117922
hello !

Oui je monte à cheval (ma grande passion). je n'ai pas de cheval à moi mais je monte régulièrement en région parisienne.
Comme j'ai l'ambition de monter très longtemps et d'être une vraie bonne cavalière j'entretiens le physique avec la course à pied.
Courir me fait le souffle et le mental de plus je me sens généralement très bien dans l'effort et c'est quasi un yoga (extrèmement bénéfique pour le zen).

T'inquiète pour les débuts tu vas vite progresser :-)
par EvaKooRir

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #117926
C'est normal d'avoir un peu de mal au début par contre dis-toi que plein de personnes ne se donnent pas les moyens et le temps d'essayer, tu verras on progresse vite si on essaye pas de brûler les étapes ;)

Bon courage et on s'en tape du regard des autres :laugh:
par Vanling

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes