S'équiper pour la course à pied

Bonjour d'une grande débutante

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #118814
bienvenu et on a tous été grand débutant un jour ;) donc tu as autant ta place ici que nous tous B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #119072
Gilles84 a dit ce qu il fallait, j approuve les autres, et bienvenue à toi :cheer:

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Bonjour d'une grande débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #120337
Salut la super débutante !
Moi aussi je viens d'attaquer, ça fait moins de 2 semaines (4e sortie demain), mais pour reussir à me motiver sans penser au regard des autres, j'y vais avec d'autres débutants : super pratique pour se motiver, et puis quand on court avec qq'un d'autre (eventuellement en discutant un peu), on voit bcp moins les gens à coté ;)
Donc si j'ai un seul conseil à te donner (pas + vu que j'y connais pas encore grand chose) : essaie de trouver des amis pour te suivre ;)
Et puis si t'en connais pas, tu peux tenter d'en trouver soit ici (je sais pas si on peut trouver facilement des gens de sa région), ou sur des sites prévus pour, comme OVS (on va sortir).
En tout cas, bon courage pour la suite ! t'as deja reussi à sortir qq fois, donc t'as fait le plus dur :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes