Marc se présente
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Première chose qui va sans doute t'étonner, c'est que tu vas réduire ta vitesse de sortie lors des séances d'entrainement, c'est un peu bizarre mais c'est comme cela...
En mode libre on a tendance à courir trop vite et donc à stagner au niveau de la progression...
En tout cas, bienvenue à toi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marc641
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme toi je courais depuis pas mal de temps avant d'intégrer un entrainement structuré via ce site et l'achat d'un cardio.
Première chose qui va sans doute t'étonner, c'est que tu vas réduire ta vitesse de sortie lors des séances d'entrainement, c'est un peu bizarre mais c'est comme cela...
En mode libre on a tendance à courir trop vite et donc à stagner au niveau de la progression...
En tout cas, bienvenue à toi !
merci pour la bienvenue
merci d'anticiper mon étonnement sur mes futures performances comme ça c'est une question que je ne devrai pas poser après quelques entrainements
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est clair qu'1 fois bien équipé, tu vas y aller à donf !.......et j'espère que tu vas bien t'éclater ( pas la figure ) avec nous !
vive les bipèdes
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai qu'un cardio fait tout la différence... en fin pour ma part, de voir ma fréquence cardiaque et les calories brûlées est très très motivant... même des fois trop, parce que je pousse toujours un peu plus la machine
bonne chance pour la suite
- marc641
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0