Bonjour !
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir Léa et bienvenue à toi !
les plans du site sont très bien faits, je pense que tu va y trouver satisfaction.
bon courage
Mila
les plans du site sont très bien faits, je pense que tu va y trouver satisfaction.
bon courage
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Léa35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oulalala merci beaucoup pour votre accueil sympathique à toutes et tous.
Papaours, rémilens, quelques réponses à vos suggestions:
-Pour ce qui est de courir avec quelqu'un vous ne pouvez pas imaginer comme j'adorerai.
Malheureusement personne ne court dans mon entourage, alors si on attend les gens on ne fait jamais rien .
Mon copain court... mais à une autre allure et pour le moment il est dans un pays peu sympathique de notre chère planète. Si je pouvais courir 30 min d'ici son retour, mi juin, peu être que je pourrais l'accompagner la moitié de son parcours. Ca serait super
-Pour le fait d'être en résistance, oui je devais l'être sans aucun doute, mais courir lentement ca m'énervait j'avais l'impression de pas avancer, de pas avoir de foulée, de faire du surplace.
-Pour ce qui est de parler toute seule ne vous inquiétez pas, je le fais très souvent
D'ailleurs petites questions:
Mieux vaut courir le matin ou en fin de journée?
Après petit déjeuner il faut attendre combien de temps (Je déjeune une tasse de thé + 4 BN tous les matins)?
Aujourd'hui j'ai déjeuné à 7h et je vais sortir à 8h pour commencer la première séance du plan débutant.
Merci à tous pour vos bons conseils
Papaours, rémilens, quelques réponses à vos suggestions:
-Pour ce qui est de courir avec quelqu'un vous ne pouvez pas imaginer comme j'adorerai.
Malheureusement personne ne court dans mon entourage, alors si on attend les gens on ne fait jamais rien .
Mon copain court... mais à une autre allure et pour le moment il est dans un pays peu sympathique de notre chère planète. Si je pouvais courir 30 min d'ici son retour, mi juin, peu être que je pourrais l'accompagner la moitié de son parcours. Ca serait super
-Pour le fait d'être en résistance, oui je devais l'être sans aucun doute, mais courir lentement ca m'énervait j'avais l'impression de pas avancer, de pas avoir de foulée, de faire du surplace.
-Pour ce qui est de parler toute seule ne vous inquiétez pas, je le fais très souvent
D'ailleurs petites questions:
Mieux vaut courir le matin ou en fin de journée?
Après petit déjeuner il faut attendre combien de temps (Je déjeune une tasse de thé + 4 BN tous les matins)?
Aujourd'hui j'ai déjeuné à 7h et je vais sortir à 8h pour commencer la première séance du plan débutant.
Merci à tous pour vos bons conseils
par Léa35
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Léa35 écrit:
alors, moi, en semaine, c'est apres le travail , ça j'aime bien , ça déstresse
le dimanche : le matin, 1h apres que je me sois levée, ms jamais à jeun . Par contre ne pas oublier casquette, lunettes de soleil et eau, car fait chaud actuellement.
gatosport le matin, c'est sympa et c'est bon .
bonne ballade
oh je te rassure, je cours seule depuis 4 ans, et j'aime bien , je vois assez de monde toute la journée !-Pour ce qui est de courir avec quelqu'un vous ne pouvez pas imaginer comme j'adorerai.
)
alors, moi, en semaine, c'est apres le travail , ça j'aime bien , ça déstresse
le dimanche : le matin, 1h apres que je me sois levée, ms jamais à jeun . Par contre ne pas oublier casquette, lunettes de soleil et eau, car fait chaud actuellement.
gatosport le matin, c'est sympa et c'est bon .
bonne ballade
par christine57
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bienvenue léa
Comme christine je cours toute seule, je ne suis pas trop bavarde alors
discuter en courant je n'aime pas , par contre je ne cours jamais sans mon baladeur
Après, pour ce qui est courir le matin ou le soir, fais comme tu veux
Bonne continuation!
Comme christine je cours toute seule, je ne suis pas trop bavarde alors
discuter en courant je n'aime pas , par contre je ne cours jamais sans mon baladeur
Après, pour ce qui est courir le matin ou le soir, fais comme tu veux
Bonne continuation!
par Edyta
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Léa35 !
Mon point de vue sur tes 2 questions :
- dans l'absolu il n'y a pas d'heure idéale pour courir, ce sont tes sensations qui peuvent te guider pour trouver le meilleur moment dans la journée... et ça peut changer d'un jour à l'autre en fonction de ton état de forme ; évite simplement de courir trop tard le soir, pour ne pas compromettre ton endormissement.
- côté petit déjeuner, pour ma part je compte 1h30 minimum entre mon grignotage (en général 1 thé et 2 tranches de pain complet grillé avec confiture) et le début de mes séance du matin
En trouvant les bons réglages (qui te sont personnels), tes sensations seront bonnes, ce qui sera ta meilleure motivation pour persévérer dans la durée.
Mon point de vue sur tes 2 questions :
- dans l'absolu il n'y a pas d'heure idéale pour courir, ce sont tes sensations qui peuvent te guider pour trouver le meilleur moment dans la journée... et ça peut changer d'un jour à l'autre en fonction de ton état de forme ; évite simplement de courir trop tard le soir, pour ne pas compromettre ton endormissement.
- côté petit déjeuner, pour ma part je compte 1h30 minimum entre mon grignotage (en général 1 thé et 2 tranches de pain complet grillé avec confiture) et le début de mes séance du matin
En trouvant les bons réglages (qui te sont personnels), tes sensations seront bonnes, ce qui sera ta meilleure motivation pour persévérer dans la durée.
par bladerunner
- Léa35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense qu'à jeun je ne pourrai jamais! J'ai trop faim quand je me lève.
Edyta c'est vrai que le baladeur est un bon compagnon,
Merci pour vos conseils christine, edyta et bladerunner, c'est toujours très bon à prendre.
Edyta c'est vrai que le baladeur est un bon compagnon,
Merci pour vos conseils christine, edyta et bladerunner, c'est toujours très bon à prendre.
par Léa35
Temps de génération de la page : 0.246 secondes