MARATHON DE RENNES
- superminds
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon des prévisions à J-5, il doit y avoir une petite marge d'erreur, je viens de regarder les prévisions, effectivement 14 en matinée, 29 l' A-M, en espérant que le soleil ne tape pas trop en matinée.
ça me rappelle un de mes amis qui a préparé le marathon de Paris, préparation en hiver et à l'arrivée le jour de la course, une sacrée différence de température, du soleil heureusement qu'il s'est accroché car il y a eu de sacrés dégâts.
Le départ est donné à quelle heure au fait? 8h30? 9h?
J'ai un peu suivi ta prépa, apparemment tout va bien, tu as un peu de marge sur ta FC42 au niveau de l'allure pour atteindre ton objectif...
En tous cas bonne chance .
On attend ton compte rendu.
ça me rappelle un de mes amis qui a préparé le marathon de Paris, préparation en hiver et à l'arrivée le jour de la course, une sacrée différence de température, du soleil heureusement qu'il s'est accroché car il y a eu de sacrés dégâts.
Le départ est donné à quelle heure au fait? 8h30? 9h?
J'ai un peu suivi ta prépa, apparemment tout va bien, tu as un peu de marge sur ta FC42 au niveau de l'allure pour atteindre ton objectif...
En tous cas bonne chance .
On attend ton compte rendu.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par superminds
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par superminds.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
superminds écrit:
J'ai lu plusieurs CR du MDP 2011 et c'est clair que le chaleur y avait fait de sérieux dégâts !ça me rappelle un de mes amis qui a préparé le marathon de Paris, préparation en hiver et à l'arrivée le jour de la course, une sacrée différence de température, du soleil heureusement qu'il s'est accroché car il y a eu de sacrés dégâts.
Ils ont un peu anticipé le risque de chaleur en décidant de donner le départ à 8h (donc réveil 5h ) !Le départ est donné à quelle heure au fait? 8h30? 9h?
par Seb35
- superminds
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ils ont un peu anticipé le risque de chaleur en décidant de donner le départ à 8h (donc réveil 5h )
Tant mieux pour le départ anticipé, ça te laissera du répit si chaleur étouffante il y a.
Quant au réveil à 5h, si ça se passe comme pour moi (et pour d'autres), tu n'auras même pas besoin de réveil, l'excitation ou le stress s'en chargera, le tout est de faire de bonnes nuits dans la semaine, et avec un peu de chance la nuit précédente.
Je suppose que tu as hâte d'en découdre .
par superminds
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Marathon vert : Haïlé Gébrésélassié fait faux bond
www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Mar...x-bond_40823-1846525
35238-aud_actu.Htm
Personnellement je m'y attendais un peu, vu qu'il a annoncé récemment qu'il participait au marathon de Berlin en vue de sa sélection pour Londres 2012 !
www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Mar...x-bond_40823-1846525
35238-aud_actu.Htm
Personnellement je m'y attendais un peu, vu qu'il a annoncé récemment qu'il participait au marathon de Berlin en vue de sa sélection pour Londres 2012 !
par Seb35
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oui il fallait malheureusement s'en douter. Ses priorités sont ailleurs, mais quand je lis que la longueur du trajet fait partie de ses excuses, il aurait pu prévenir avant tout de même. J'espère qu'il n'a rien touché en échange de son pseudo parrainage.
En attendant le marathon de Rennes a pu profiter d'une belle pub et l'organisation se consolera en se distant que finalement ce pseudo parrainage a sûrement ramené des inscriptions.
En attendant le marathon de Rennes a pu profiter d'une belle pub et l'organisation se consolera en se distant que finalement ce pseudo parrainage a sûrement ramené des inscriptions.
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.234 secondes