MARATHON DE RENNES
- Mickaël
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je passerai vous dire coucou, mais je suis encore loin de courir pour un marathon...
par Mickaël
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mais quelle famille Quand je disais qu'il y avait un côté génétique, je ne savais pas que ton papa courait, mais là, c'est certain !
par olive22
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
forest44 écrit:
Alors moi, je me demande si faire un marathon en novembre, c'est pas trop, étant donné que j'ai fait mon premier à Nantes en avril, et Mossieu Forrest, non seulement il en fait un autre, mais 2 mois plus tard !!!! Alors là, je suis sur le cul ! J'attends de voir tes impressions, Forrest ! Mais bon, comme disait l'autre, 'cours Forrest, cours ....'
+ 1
Alors moi, je me demande si faire un marathon en novembre, c'est pas trop, étant donné que j'ai fait mon premier à Nantes en avril, et Mossieu Forrest, non seulement il en fait un autre, mais 2 mois plus tard !!!! Alors là, je suis sur le cul ! J'attends de voir tes impressions, Forrest ! Mais bon, comme disait l'autre, 'cours Forrest, cours ....'
par olive22
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
olive22 écrit:
Pour moi non, ce n'est pas de trop. Maintenant il faut bien déterminer tes objectifs et ne pas avaler des compétitions à gogo entre les 2.
Je compte faire ca d'ailleurs moi aussi pour novembre si je sors vivant de celui de Rennes
D'ailleurs demain début du plan marathon Footing 45', ah bin ca va
forest44 écrit:
+ 1
Alors moi, je me demande si faire un marathon en novembre, c'est pas trop, étant donné que j'ai fait mon premier à Nantes en avril,
Pour moi non, ce n'est pas de trop. Maintenant il faut bien déterminer tes objectifs et ne pas avaler des compétitions à gogo entre les 2.
Je compte faire ca d'ailleurs moi aussi pour novembre si je sors vivant de celui de Rennes
D'ailleurs demain début du plan marathon Footing 45', ah bin ca va
par Rachel56
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
râ ch écrit:
Moi j'ai attaqué mon plan la semaine dernière, d'ailleurs il faut que je mette mon carnet à jour...
Tu suis un plan du site ? Combien de séances ?D'ailleurs demain début du plan marathon Footing 45', ah bin ca va
Moi j'ai attaqué mon plan la semaine dernière, d'ailleurs il faut que je mette mon carnet à jour...
par Seb35
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je le fais sans objectif chrono, juste pour le plaisir de le courir .
par forest44
Temps de génération de la page : 0.247 secondes