SEMI AIX en PROVENCE 30/05 2010
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
gilles84 écrit:
C'est mieux dans ce sens là plutôt que l'inverse !!
donc le matin semi et à minuit j'attaque au taf ...
C'est mieux dans ce sens là plutôt que l'inverse !!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:SEMI AIX en PROVENCE 30/05 2010
Posted il y a 14 ans 6 mois #49656
disons que je delègue une partie à mon adjoint car le samedi , du coup, ça fini à minuit aussi ...
cool ce mat de me lever et de me dire que le programme de travail est fini ....que 3 footing cool à faire d'ici là ...
cool ce mat de me lever et de me dire que le programme de travail est fini ....que 3 footing cool à faire d'ici là ...
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:SEMI AIX en PROVENCE 30/05 2010
Posted il y a 14 ans 6 mois #49807
bon ben aujourd'hui sale sortie heureusement que c'est semaine prochaine seulement le semi ...
sortie de 1h20 avec seulement 20' à 85% , mais mauvaise sensations, pas de jambes, petites tensions dans les mollets, genoux ...beuuurk
ça va que cette semaine c'est recup au max et que 2 toute petites sorties ...
mais bon, pas terrible quand même
vais essayer de ne pas me polluer l'esprit par ça , en repensant à ma prépa faite de manière très serieuse, et que il n'y a aucune raison que ça se passe moins bien que les 3 autres courses de cette année ...
sortie de 1h20 avec seulement 20' à 85% , mais mauvaise sensations, pas de jambes, petites tensions dans les mollets, genoux ...beuuurk
ça va que cette semaine c'est recup au max et que 2 toute petites sorties ...
mais bon, pas terrible quand même
vais essayer de ne pas me polluer l'esprit par ça , en repensant à ma prépa faite de manière très serieuse, et que il n'y a aucune raison que ça se passe moins bien que les 3 autres courses de cette année ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #50285
bon ben c'est pas gagné hein ...ma femme qui a la gastro depuis 3 jours
je fais super gaffe (je l'ai pas mise sous quarantaine ...mais presque ), mais ce matin suis pas top top ...j'espère que ça n'annonce rien
je fais super gaffe (je l'ai pas mise sous quarantaine ...mais presque ), mais ce matin suis pas top top ...j'espère que ça n'annonce rien
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ah oui ça c'est l'angoisse quand les gens autour de soi on a la gastro...
Ca m'est arrivé pendant mon entrainement marathon et c'est marrant comme on hésite à être proche des gens.... On est limite sympa !!!
Ca m'est arrivé pendant mon entrainement marathon et c'est marrant comme on hésite à être proche des gens.... On est limite sympa !!!
par FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #50307
la limite est bien passée là...
elle se vide toujours mais moi ça va cet am ...vais chercher mon fiston à l'ecole et je fais ma dernière seance de 45' EF ...
mais effectivement c'est l'angoisse la gastro dans la maison ...
elle se vide toujours mais moi ça va cet am ...vais chercher mon fiston à l'ecole et je fais ma dernière seance de 45' EF ...
mais effectivement c'est l'angoisse la gastro dans la maison ...
Temps de génération de la page : 0.235 secondes