Raid Morbihan 87 Kms
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Regarde du côté des suivis de Franck (Fl00 ... je sais plus quoi), Guillaume (Gyom) et Ludo (lululemalin) qui l'ont déjà fait ... et peut-être s'y relancer cette annéeBlob écrit: Bon j ai posé le programme et je me suis pris un doss pour le trail des cerfs 50 k 700 d+, 1 mois avant le 87 impeccable. La météo devrait etre agréable et la course a l air sympathique.
Je débute tout ca le 4 avril.
En attendant je rechausse dimanche pour lancer la semaine de mise en chauffe
Bonne reprise !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Patrick57 écrit:
Regarde du côté des suivis de Franck (Fl00 ... je sais plus quoi), Guillaume (Gyom) et Ludo (lululemalin) qui l'ont déjà fait ... et peut-être s'y relancer cette annéeBlob écrit: Bon j ai posé le programme et je me suis pris un doss pour le trail des cerfs 50 k 700 d+, 1 mois avant le 87 impeccable. La météo devrait etre agréable et la course a l air sympathique.
Je débute tout ca le 4 avril.
En attendant je rechausse dimanche pour lancer la semaine de mise en chauffe
Bonne reprise !
yep d'ailleurs en cherchant un truc à faire, je suis tombé sur les cr sur ce trail du lapin au-dessus et de l'éléphant (j'ai oublié son pseudo, son avatar est une belle photo d'éléphant bleu, pas rose), je vais checker les suivis de Fl00 et de ludo aussi alors. merci !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
- Blob
- Platinum Boarder
Patrick57 écrit: l'éléphant bleu ... c'est Gyom
dac j'ai jeté un œil au suivi
- Blob
- Platinum Boarder
Bon rien à dire c était vraiment top, ils annonçaient un temps pourri, on a le printemps c est extra. Je me suis demandé parmi tou(te)s les coureurs(ses) croisées étaient en train de psychother pour la semaine prochaine
Je souhaiterai bien aux participants du 42 parisien une météo identique mais il pourrait faire un poil chaud
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203