En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #302201
Bon tu peux me biffer de la liste je suis out pour Paris selon la kiné .
Par contre je serai sur place à l'arrivée pour vos encourager
Par contre je serai sur place à l'arrivée pour vos encourager
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #302345
Hadrien35 écrit:
Ok pour moi à 9h30 sous l'arche.
Pour la bière, je confirmerai le jour même, ça ne dépend pas que de moi
Bon, les coureurs du 30km, je vous propose qu'on se retrouve sous l'arche de départ à 9h30, ça vous va?
Et perso, je serai bien d'attaque pour une petite bière de l'amitié à l'arrivée, qui est tenté?
Ok pour moi à 9h30 sous l'arche.
Pour la bière, je confirmerai le jour même, ça ne dépend pas que de moi
par jerem-runner
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #302348
Avec plaisir pour se retrouver entre CCAPeurs !
par Kephset
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #302722
Finalement je vais récupérer mon dossard ce soir après le boulot entre 17h30 et 18h, pas trop le choix.
On se retrouvera demain matin sous l'arche de départ à 9h30
Mon signe distinctif : Buff rouge avec inscription : Chartres Vertical Section Trail
Et vous quel sera votre signe distinctif ?
On se retrouvera demain matin sous l'arche de départ à 9h30
Mon signe distinctif : Buff rouge avec inscription : Chartres Vertical Section Trail
Et vous quel sera votre signe distinctif ?
par jerem-runner
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #302743
voila dossard récupéré, et j'ai eu la chance, l'honneur, le plaisir de rencontrer Guillaume (Gyom 193) !!
Il repartait tranquillement et je l'ai reconnu lorsqu'on s'est croisé sur les escalators.
Il m'a accompagné sympathiquement pour recup mon dossard et on a pu discuter une bonne 20 de minutes, super sympa le Guillaume, un gabarit de poids plume !!
C'était bien cool de faire ta connaissance Guillaume, bonne course demain et on essaie de monter un diner forum 1 de ces 4 !!
par ailleurs j'ai également croisé en sortant du métro Dominique Chauvelier !! j'ai pas fait comme Fab çàd me prendre en foto avec lui, j'ai fait mon timide mais je l'ai salué
Bonne course à tous, éclatez vous bien au bon sens du terme !!
Il repartait tranquillement et je l'ai reconnu lorsqu'on s'est croisé sur les escalators.
Il m'a accompagné sympathiquement pour recup mon dossard et on a pu discuter une bonne 20 de minutes, super sympa le Guillaume, un gabarit de poids plume !!
C'était bien cool de faire ta connaissance Guillaume, bonne course demain et on essaie de monter un diner forum 1 de ces 4 !!
par ailleurs j'ai également croisé en sortant du métro Dominique Chauvelier !! j'ai pas fait comme Fab çàd me prendre en foto avec lui, j'ai fait mon timide mais je l'ai salué
Bonne course à tous, éclatez vous bien au bon sens du terme !!
par leoxav
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 7 mois #302745
Hâte d'aller récupérerle précieux dossard
par jerem-runner
Temps de génération de la page : 0.233 secondes