En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #303110Le WE prochain c'est rebelote avec le MDP si ne m'abuse ....
Bonne récup à tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles demain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #303111Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #303151Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #303218Hadrien35 écrit:
Rapide depuis le métro, bien arrivé au bout! Les 10 derniers sont à faire au mental, et 3h35 a ma montre! Je vous ferai un bon CR bien détaille! J'ai pu croiser indiablo, il est parti devant. Bon, sieste maintenant! Courage aux 50 et 80!
Parti devant et 2h57'38'' au compteur avec des buches à la place des jambes mais que du bonheur.
Kephset écrit:
De retour, 3H12 sur le 30 : j'ai débranché le cerveau, pas regardé la montre/cardio avant le ravito et j'ai couru uniquement aux sensations (par contre je fais du 90%FCM de moyenne ). Très content vu la préparation de la course.
Surpris de voir l'arrivée aussi vite même si j'ai eu du mal à terminer ! Par contre j'ai que 29,5km à ma montre, quelques autres coureurs autour de moi aussi. On s'est fait arnaquer les gars
Idem 90% de la FCM en moyenne et 29,5 km au compteur.
Un trail 30 annoncé 32... Il y a de l'arnaque. Mais au moins on ne s'est pas perdu comme le vainqueur du 80 km qui s'est perdu un petit peu.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: En direct live: Ecotrail 2014 suivi des forumeurs
Posted il y a 10 ans 7 mois #304613J'y reviens un peu tard mais entre la fatigue générée par la course et une grosse semaine de boulot...
J'ai parcouru le fil de la discussion, bravo à tous pour les résultats !!
Super course pour moi, j'ai adoré les conditions, le parcours, l'ambiance...
Et le chrono, ça y est je suis un trailer!
Merci pour les messages et le suivi les gars notamment :
RunningZap écrit:
bravo à RunningAddict!!
et ça donne quoi pour les autres??
Olrik écrit:
Running-Addict déjà arrivé : chapeau !!!
Et pour ceux que ça intéresse j'ai fait un CR sur mon blog .
Rendez-vous pour d'autres aventures!!