S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #245283
Ouais je crois que quelque chose du style "Fuyez pauvres fous" ou "ils se sont échappés" nous siérait mieux. :P
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #245329
ha bah dans le style : "les évadés de l'HP " !! :laugh:
par ladysnail

Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #245342
moi ok pour les aventuriers de la course perdue!!!
par jeff

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #245359
Bon je suis en train de saisir le
Bulletin.
Bulletin !
Bulletin ! tin ! tin !
Tintamarre .
Tintamarre !
Tintamarre ! mare! mare !
Marabout.
Marabout !
Marabout ! bouh ! bouh !
Bout de ficelle.
Bout de ficelle !
Bout de ficelle ! celle celle !
Selle de cheval.
Selle de cheval !
Selle de cheval ! ch'val ! ch'val !
Cheval de [strike]Troie [/strike]course.
... En top position de depart : Nathalie et son 5k turbo
Suivi dans les starting blocs de Jeff l'eclairpour un 10k :c'est deux là devrait nous mettre une avance confortable que les trrrois suivant s’efforceront [strike]laborieusement [/strike]copieusement de dilapider ...
A savoir : Stéphanie pour 5k à dépoussiérer les feuilles de choux
Raphaël pour un magistral cours de 10 k
et the last but not the least Vincent pour 5k ventousé au moindre micro relief de la piste
et enfin pour palier tout cela et nous propulser en première marche du podium Benoit finira ce marathon par 7k et 195m de sprint.

Est ce que le N° de relais vous siez ?

Reste aussi à vous determiner sur le nom du team de degeneré cerebral ...

Ensuite il faut nous entendre sur le matos à emmener : EPO, poche de sang sur oxygené, stock d'echantillon d'urine sain,
Chaises, tentes ou pas, matelas, BBQ vaisselels (dans le chalet (?)) ...
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RoadRunnerArNaoned.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #245447
ok pour prendre le 1er relais ;) Et pour le nom, je vous suis :P

Bon, dites donc, vous savez comment se passent les relais ? On fait comment pour trouver son partenaire au milieu d'une centaine d'équipes :blink:

@Rran : si tu veux monter sur le podium, les 5km devront se boucler en 20', les 10km en 34' et le 7km en 27' :woohoo: T'es pas fou :silly: :blink:

@Steph : tu peux nous dire combien de chaises de jardin il y a dans ton chalet afin qu'on complète en emmenant les nôtres ? (si je ne me trompe pas, on doit être 9) Moi j'en apporterai 2, Jeff 1. Est-ce qu'il en faut d'autres ?

Samedi matin, ça va être un peu speed : réveil tardif car coucher tardif mais j'espère, pas trop arrosé :P , courses à faire, prépa repas, manger (j'ose pas dire apéro) :laugh: le tout bouclé pour 13h :woohoo: Si, si, moi je cours à 15h, donc je ne dois plus manger après 13h :laugh:

J'sais pas où on va, mais on y va :silly: :blink: :S :woohoo: :laugh:
par Cooc37

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #245460
@Vincent: Bon pour moi la position n'est pas une surprise. ;) Ça me va. :)
Pour le nom de la team je te laisse faire, même si comme indiqué plus haut j'aurais vu quelque chose en rapport avec la santé mentale du groupe, que tu illustres parfaitement d'ailleurs dans ton post. ;)
Concernant le matos, vu la route que j'ai à faire je risque de ne pas m'encombrer plus que prévu (j'aurais déjà énormément d'affaires) donc je ne pourrai pas ramener chaises, vaisselle,...
En revanche au vu du nombre de lits limité j'en ai profité pour acheter un Sleepin'bed que je prendrai avec moi. :)

@Nat: A mon avis c'est plus le vendredi soir qui risque de se faire à l'arrache. Pour le samedi on attendra aux rideaux de fer du supermarché, prêt à faire une course de caddie avec les vieux. :P
Ça ne me dérange pas d'y aller de bonne heure pour ma part.
Mais oui il ne faudra pas prévoir trop tard pour ne pas avoir à courir avant la course (ce serait le comble).
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par garth0
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par garth0.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes