Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243437
@Tous : j'ai réservé ce qui me semblait être le dernier chalet disponible à cette date et qui peut contenir 5 personnes max (mais c'est le camping de la tricherie hein ). J'attends la confirmation manuelle (dans le texte!!! ) et j'ai demandé s'il y avait la possibilité de mettre une petite tente devant le chalet au cas où car je ne me souvenais pas combien nous étions au total ! J'aurais peut-être la confirmation demain car la résa s'est faite à 19h ... croisons les doigts! Sinon pas le choix : tente
@Acera : de quelle ville pars-tu? je peux passer par Angers ou Nantes mais pas par Paris ni par La Rochelle !
@Acera : de quelle ville pars-tu? je peux passer par Angers ou Nantes mais pas par Paris ni par La Rochelle !
par ladysnail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243440
ladysnail écrit:
Et remarque, je pense à ça... Jeff, tu viens le vendredi ou samedi (si c'est le vendredi, je pourrai venir jusqu'à St Gilles en vélo, on pourrait faire la route ensemble, si tu as un endroit où mettre mon vélo chez toi pour la durée du week-end?).
EDIT : La tente me va très bien...
Je partirai des Sables d'Olonne (ce n'est pas du tout ta route...).@Acera : de quelle ville pars-tu? je peux passer par Angers ou Nantes mais pas par Paris ni par La Rochelle !
Et remarque, je pense à ça... Jeff, tu viens le vendredi ou samedi (si c'est le vendredi, je pourrai venir jusqu'à St Gilles en vélo, on pourrait faire la route ensemble, si tu as un endroit où mettre mon vélo chez toi pour la durée du week-end?).
EDIT : La tente me va très bien...
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par acera
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par acera.
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243442
salut a tous moi je partirai le samedi donc raphael je peut te prendre si tu veux!! je serai la pour une nuit , pour le couchage je dormirai la ou il aura de la place !!! je m'adapte sans probleme par contre je n'ai plus de tente donc si quelqun en a une je suis preneur!! pour le repas barbecue entre nous me parait le mieux!! je ramenerai le charbon et les pommes de pin!!! eh oui pomme de pin génial pour les grillades
par jeff
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243448
@Raphaël: Et tu n'as pas un train ou autre qui pourrait te ramener jusque Nantes, en sachant que je démarrerai de là bas ?
par garth0
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243452
garth0 écrit:
D'ailleurs à la base c'était bien l'idée mais je ne savais pas si vous arriviez le vendredi (de mémoire RoadRunner viendrait juste pour le samedi, non?) ou le samedi.
Donc si tu veux on peut faire la route ensemble, ça serait avec plaisir (et donc je partagerai le chalet avec vous le vendredi et finirai sous la tente le samedi si besoin ; d'ailleurs, comme jeff vient seulement le samedi, RoadRunner peut dormir dans un lit qui ne ressemble pas à une baignoire le vendredi s'il se décide à venir... ).
@ Jeff : Merci pour ta proposition mais, effectivement, n'étant pas du matin, je préfére y être dès le vendredi soir...
Ps : Pour les courses, on garde l'idée d'un supermarché dans le coin ou pas? (je ne me vois pas trop faire le trajet en train ou covoiturage avec tout le barda sur moi... )
Si si bien sûr mais ça fait un petit détour...@Raphaël: Et tu n'as pas un train ou autre qui pourrait te ramener jusque Nantes, en sachant que je démarrerai de là bas ?
D'ailleurs à la base c'était bien l'idée mais je ne savais pas si vous arriviez le vendredi (de mémoire RoadRunner viendrait juste pour le samedi, non?) ou le samedi.
Donc si tu veux on peut faire la route ensemble, ça serait avec plaisir (et donc je partagerai le chalet avec vous le vendredi et finirai sous la tente le samedi si besoin ; d'ailleurs, comme jeff vient seulement le samedi, RoadRunner peut dormir dans un lit qui ne ressemble pas à une baignoire le vendredi s'il se décide à venir... ).
@ Jeff : Merci pour ta proposition mais, effectivement, n'étant pas du matin, je préfére y être dès le vendredi soir...
Ps : Pour les courses, on garde l'idée d'un supermarché dans le coin ou pas? (je ne me vois pas trop faire le trajet en train ou covoiturage avec tout le barda sur moi... )
par acera
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243502
@Raphaël: Ok. Je trouve de toute façon que c'est mieux d'y aller du vendredi soir. Au moins on peut se poser un peu (plutôt que de faire tout en urgence samedi).
En plus si on veut faire un barbecue ça permettra d'aller faire des courses dans un supermarché le samedi matin (je peux y aller, ça ne me dérange pas de me lever tôt ). De toute façon faut bien à manger pour le midi aussi hein.
Donc pour moi c'est ok de partir le vendredi soir avec toi de Nantes.
Vincent, tu viendrais avec nous ou tu nous rejoindrais le lendemain ?
Récapitulatif pour les distances:
Déjà est-ce que les personnes concernées peuvent valider ces distances (d'après ce qui a été indiqué plus haut) ?
Jean-francis, bon toi quelque soit la distance tu l'auras vite bouclée . Mais 7 ou 10 ?
Moi comme dit plus haut je prend ce qui reste.
En plus si on veut faire un barbecue ça permettra d'aller faire des courses dans un supermarché le samedi matin (je peux y aller, ça ne me dérange pas de me lever tôt ). De toute façon faut bien à manger pour le midi aussi hein.
Donc pour moi c'est ok de partir le vendredi soir avec toi de Nantes.
Vincent, tu viendrais avec nous ou tu nous rejoindrais le lendemain ?
Récapitulatif pour les distances:
Déjà est-ce que les personnes concernées peuvent valider ces distances (d'après ce qui a été indiqué plus haut) ?
Nathalie, tu avais l'air d'être plus partante pour un 5 km. Tu valides cette distance ou...?Vincent: 5 km
Stéphanie: 5 km
Raphaël: 10 km
Jean-francis, bon toi quelque soit la distance tu l'auras vite bouclée . Mais 7 ou 10 ?
Moi comme dit plus haut je prend ce qui reste.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.293 secondes