corrida de colombes 10km (officiel FFA)
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: corrida de colombes 10km (officiel FFA)
Posted il y a 13 ans 11 mois #72990Pas de soucis pour accéder à ta course sur Garmin.
Sinon tu aimes bien les smilies ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: corrida de colombes 10km (officiel FFA)
Posted il y a 13 ans 11 mois #72998Capeau. Car pour un premier 10 km, faire ce temps là c'est beau.
Pas de soucis pour accéder à ta course sur Garmin.
alors imagine quand il fera son 1er marathon
Sinon, bravo !!! de très beaux chrono à venir visiblement !!!
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: corrida de colombes 10km (officiel FFA)
Posted il y a 13 ans 11 mois #73001Seb35 écrit:
Beau récit et belle course.
Je suis content que tu ais eu une petite pensée pour moi sur le 1er km.
41'13'', il te manque 5'' pour battre mon record (c'est juste pour exciter un peu ton côté compétituier !).
tu sais j'ai pensé à toi à la fin aussi , je me suis dit "ah je l'ai pas battu! "
Seb35 écrit:
Et maintenant tu fais quoi ? Tu cherches pas un 2nd 10km pour "rentabiliser" ton plan ?
Je suis steward sur long courrier, j'ai très rarement mes W.E., les semaines ne se ressemblent jamais, vendredi prochain je commence un bloc reserve qui dure une semaine (je peux être appelé pour partir à tout moment!). Et le W.E. suivant j'ai un vol de programmé!!
J'y ai pensé il y a quelques semaines, à la rigeur le dimanche 26 décembre j'aurai pû faire un 10km, mais finalement j'ai décidé de faire une pause de 2 semaines (EF et VMA c'est tout!), ensuite reprendre un plan 8 semaines (que je vais transformer en 9 semaines ) pour faire mon prochain 10km le dimanche 20 février à etampes.
==> par contre pour ce nouveau projet 2 facteurs pourraient éventuellement tout chambouler: je vais être papa fin janvier "normalement" (donc c'est sous réserve que tout se passe bien!), et sous réserve que le travail accepte les vacances que j'ai demandé pour le mois de février (je le saurai fin décembre!). Mais en tous les cas je pars sur ce que j'ai prévu et j'aviserai
Nabulio écrit:Chapeau. Car pour un premier 10 km, faire ce temps là c'est beau.
merci
et oui j'ai voulu mettre un peu de couleur au pavé avec les smilies
gilles84 écrit:Nabulio écrit:
Capeau. Car pour un premier 10 km, faire ce temps là c'est beau.
alors imagine quand il fera son 1er marathon
Sinon, bravo !!! de très beaux chrono à venir visiblement !!!
honnêtement je ne suis pas duuuUUUuuuuUUu tout décider à faire de marathon....
..... pour le moment
merci a tous d'avoir lu et pour vos encouragements, ça reboost pour la suite
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #73002en tous les cas merci à lui il m'a vraiment aidé pour l'allure de ma deuxième boucle
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: corrida de colombes 10km (officiel FFA)
Posted il y a 13 ans 11 mois #73004honnêtement je ne suis pas duuuUUUuuuuUUu tout décider à faire de marathon....
..... pour le moment
Comme tu dis, je cours depuis longtemps et je n'avais jamais envisagé de faire le marathon. J'ai fait beaucoup de 5 et 10 km. Puis je me suis mis au semi cette année et enfin au marathon. Tu m'aurais même dit en début d'année que je ferai un marathon en novembre, je t'aurais ris au nez en te disant impossible, cela ne m'intéresse pas.
Mais ne brûlons pas les étapes. Le 10 km est ma course de prédilection et tu vas pouvoir en faire plein maintenant, c'est très populaire partout.
PS : J'ai réussi à faire un "citer" avec tous ces smilies et "citer" ça a été costaud Plus dur qu'un marathon en fait
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #73017Comme premier "gros" objectif, j'aimerai déjà voir à combien je serai sur 10 km à la fin du printemps 2011! je ne connais pas du tout ma "marge de progression", est ce que je vais gagner 3', 1' ou 40" dans les 6 ou 7 mois à venir?! that's the question... ...