S'équiper pour la course à pied

Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66705
Effectivement, super CR!!!

Par contre, question : à lire les CR des derniers intronisés de lasecte des marathoniens, tou le monde met systématiquement une protection sur les tétons. C'est VRAIMENT indispensable?
Parce que en semi, personne n'en parle, et perso sur 20 km, ça m'a rien fait...
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66717
Aldo130 écrit:

Effectivement, super CR!!!

Par contre, question : à lire les CR des derniers intronisés de lasecte des marathoniens, tou le monde met systématiquement une protection sur les tétons. C'est VRAIMENT indispensable?
Parce que en semi, personne n'en parle, et perso sur 20 km, ça m'a rien fait...

Oui, oui et mille fois oui... trop con de se gâcher la course à cause de ça ;)
Même sur semi par temps pluvieux c'est préférable d'y penser.
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66724
sur semi, la vaseline ou la nivea, ça suffit, mais sur marathon il faut mieux assurer et se mettre 2 gros sparadraps.
sur le marathon de Toulouse, j'ai vu des dizaines de petits sparadrap en croix par terre et plusieurs coureurs avec les tétons en sang.

Gilou, avec qui je courais, avait selon mes conseils opté pour le rasage et les gros sparadraps et au vu des coureurs en sang à l'arrivée il ne l'a pas regretté, ni moi non plus ;)
par bidoubay

Réponse de didi sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66726
et bé quel compte rendu
ca c'est du détail
bravo bravo , tu peux être fière de toi, te Voilà Marathonien !
bonne récup
par didi

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66814
Salut Bidou

Ça valait le coup d'attendre : ton CR est super. On sent bien le stress et la dérive "obsessionnelle" avant (on ne parle que "de ça", on ne pense "qu'à ça", ...), l'excitation. J'ai aussi revécu le derniers km (les jambes en bois qui décident elles-même de l'allure ;) )

Alors encore 1000 fois bravo pour ta course
et merci pour ton CR

Bonne coupure (t'as prévu quoi ? coupure totale ou un peu de vélo / natation ?)
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par Laurent_T
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Laurent_T.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66968
Laurent_T écrit:

Salut Bidou

Ça valait le coup d'attendre : ton CR est super. On sent bien le stress et la dérive "obsessionnelle" avant (on ne parle que "de ça", on ne pense "qu'à ça", ...), l'excitation. J'ai aussi revécu le derniers km (les jambes en bois qui décident elles-même de l'allure ;) )

Alors encore 1000 fois bravo pour ta course
et merci pour ton CR

Bonne coupure (t'as prévu quoi ? coupure totale ou un peu de vélo / natation ?)

tout d'abord je prévois 15 jours d'arrêt total puis je dois aller aider ma soeur et mon beauf qui rénove une ferme chez eux en Suisse,
je leur ai promis 1 semaine d'aide (ça va tomber pendant la rénovation du toit de 400m2 :S :S :S :S )

cela fera 3 semaines, soit une bonne coupure annuelle, ensuite reprise tout doux
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes