Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66705Par contre, question : à lire les CR des derniers intronisés de lasecte des marathoniens, tou le monde met systématiquement une protection sur les tétons. C'est VRAIMENT indispensable?
Parce que en semi, personne n'en parle, et perso sur 20 km, ça m'a rien fait...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66717Oui, oui et mille fois oui... trop con de se gâcher la course à cause de çaEffectivement, super CR!!!
Par contre, question : à lire les CR des derniers intronisés de lasecte des marathoniens, tou le monde met systématiquement une protection sur les tétons. C'est VRAIMENT indispensable?
Parce que en semi, personne n'en parle, et perso sur 20 km, ça m'a rien fait...
Même sur semi par temps pluvieux c'est préférable d'y penser.
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66724sur le marathon de Toulouse, j'ai vu des dizaines de petits sparadrap en croix par terre et plusieurs coureurs avec les tétons en sang.
Gilou, avec qui je courais, avait selon mes conseils opté pour le rasage et les gros sparadraps et au vu des coureurs en sang à l'arrivée il ne l'a pas regretté, ni moi non plus
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66726ca c'est du détail
bravo bravo , tu peux être fière de toi, te Voilà Marathonien !
bonne récup
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66814Ça valait le coup d'attendre : ton CR est super. On sent bien le stress et la dérive "obsessionnelle" avant (on ne parle que "de ça", on ne pense "qu'à ça", ...), l'excitation. J'ai aussi revécu le derniers km (les jambes en bois qui décident elles-même de l'allure )
Alors encore 1000 fois bravo pour ta course
et merci pour ton CR
Bonne coupure (t'as prévu quoi ? coupure totale ou un peu de vélo / natation ?)
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Mon premier marathon (Toulouse le 24/10/10)
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66968Salut Bidou
Ça valait le coup d'attendre : ton CR est super. On sent bien le stress et la dérive "obsessionnelle" avant (on ne parle que "de ça", on ne pense "qu'à ça", ...), l'excitation. J'ai aussi revécu le derniers km (les jambes en bois qui décident elles-même de l'allure )
Alors encore 1000 fois bravo pour ta course
et merci pour ton CR
Bonne coupure (t'as prévu quoi ? coupure totale ou un peu de vélo / natation ?)
tout d'abord je prévois 15 jours d'arrêt total puis je dois aller aider ma soeur et mon beauf qui rénove une ferme chez eux en Suisse,
je leur ai promis 1 semaine d'aide (ça va tomber pendant la rénovation du toit de 400m2 )
cela fera 3 semaines, soit une bonne coupure annuelle, ensuite reprise tout doux