Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+
Posted il y a 7 ans 4 mois #478057
Bien joué. Une bonne première expérience sur ce type de distance avec en prime un super classement !
On ne dirait pas que tu as commencé le trail il y a seulement quelques mois
On ne dirait pas que tu as commencé le trail il y a seulement quelques mois
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lestat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
c'est sur, c'est une très belle perf.
par OLF
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+
Posted il y a 7 ans 4 mois #478068
Yepaaaa, bravo pour ta course
par 67st26
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+
Posted il y a 7 ans 4 mois #478087
Merci à vous, je ne m'enflamme pas mais j'ai déjà des projets pour la saison prochaine, avec plus de trail, je vais sûrement repasser sur les chemins tout de suite après le marathon de Florence histoire de monter progressivement en puissance pour préparer du plus long, je vise de pouvoir faire un trail de montagne de 40-50km à l'été 2018.
par lestat
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Réponse de Kagukuk sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+
Posted il y a 7 ans 4 mois #478108
Un tel temps avec plusieurs alerte a la crampe te forçant a marcher un peu , et a te préserver c'est beau !
Félicitation
Félicitation
par Kagukuk
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+
Posted il y a 7 ans 4 mois #478138
J'avais lu ton CR et je pensais avoir déjà répondu mais visiblement ce n'est pas le cas...
Du coup je te renouvelle mes félicitations ! Un super résultat, un ami à moi était sur la même course j'ai donc un bon indice pour évaluer le niveau de ta performance (il fini une dizaine de place derrière toi alors qu'il a pas mal d'entraînement trail et qu'il fait pourtant une très belle saison !).
Bref presque comme prévu, un superbe résultat après une tout aussi belle prépa ! J'ai regardé un peu ta séance de récupération du dimanche, tu as pu profiter d'une partie que tu n'avais pas faite en course pour avoir un petit goût des courses plus longues !
Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un moyen de limiter les crampes pour réussir à exprimer à 100% tes qualités en trail ! Déjà une idée de course que tu aimerais faire pour ton trail de 40/50 km en montagne ?
Du coup je te renouvelle mes félicitations ! Un super résultat, un ami à moi était sur la même course j'ai donc un bon indice pour évaluer le niveau de ta performance (il fini une dizaine de place derrière toi alors qu'il a pas mal d'entraînement trail et qu'il fait pourtant une très belle saison !).
Bref presque comme prévu, un superbe résultat après une tout aussi belle prépa ! J'ai regardé un peu ta séance de récupération du dimanche, tu as pu profiter d'une partie que tu n'avais pas faite en course pour avoir un petit goût des courses plus longues !
Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un moyen de limiter les crampes pour réussir à exprimer à 100% tes qualités en trail ! Déjà une idée de course que tu aimerais faire pour ton trail de 40/50 km en montagne ?
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.284 secondes