S'équiper pour la course à pied

Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+

Posted il y a 7 ans 4 mois #478143
Merci Quentin,

Le dimanche nous avons en effet fait une partie du parcours du 39 et 65km, on a croisé les coureurs engagés sur ces courses, c'était marrant à voir de l'extérieur ^^

Pour les crampes je n'ai pas trop d'idées, j'ai bien bu pendant la course, ça ne vient pas de ça à priori, travailler l’enchainement montée raide / descente rapide est sans doute une piste, il va falloir que je garde ça en tête à la reprise du trail en fin d'année.

Pour le gros objectif de l'été prochain je n'ai pas encore choisi, ça va dépendre des courses que je vais pouvoir faire en préparation, des week-end que je vais pouvoir faire à la montagne avant... j'ai tout de même quelques pistes :
- le marathon du mont-blanc, mais tôt et beaucoup de monde
- retour sur le 39km à Monteynard, mais lieux déjà fait et c'est pas le parcours le mieux, le 65 est bien plus sympa...
- trail de Vars, plus près de chez moi, mais il faut voir si ça colle niveau planning
- une étape de l'UT4M... c'est ce qui me botte le plus pour l'instant mais pareil, à voir avec mon planning

mais bon il y a tellement de courses de montagne l'été, il est aussi possible que je me laisse embarquer avec des coureurs de mon club sur une course que je ne connais pas encore...
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par lestat
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par lestat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+

Posted il y a 7 ans 4 mois #478281
A nouveau bravo Patrick pour ce superbe résultat !! :woohoo:
Et merci pour ton sympathique CR ! :)

Pour les crampes, t'es-tu alimenté en salé aussi ? Si ce n'est pas le cas, ça pourrait être un piste également ;)
par Patrick57

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Trail de Côtes Rouges - 23km 1150D+

Posted il y a 7 ans 4 mois #478285

Patrick57 écrit: A nouveau bravo Patrick pour ce superbe résultat !! :woohoo:
Et merci pour ton sympathique CR ! :)

Pour les crampes, t'es-tu alimenté en salé aussi ? Si ce n'est pas le cas, ça pourrait être un piste également ;)

Non pas pris de salé en effet, mais bon je ne suis pas sur du long non plus, et ma boisson d'effort doit bien avoir un peu de sel... en tout cas merci pour la piste ;)
par lestat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes