S'équiper pour la course à pied

MDP 2017

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet MDP 2017

Posted il y a 7 ans 7 mois #469398
C'est le pb de ces grandes courses populaires :(
Le sport c'est aussi un état d'esprit, enfin ça devrait. Et vue qu'il y a de plus en plus de participant venus pour nourrir leur FB et qui se fichent de "l'esprit sport", c'est pas prêt de changer. Je crains même qu'ils ne deviennent plus nombreux que nous autres et ils le sont peut être déjà, et on est pas loin du coup, à devoir s'excuser d'être là pour faire un chrono :ohmy: :evil:
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zek
  • Portrait de Zek Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Zek sur le sujet MDP 2017

Posted il y a 7 ans 7 mois #469399
Oui. C'est idiot, parce que courir un marathon c'est quand même difficile, donc les gars se mettent devant pour être motivés par le monde, ou ne pas avoir trop chaud, ils courent deux mois dans l'année, et montrent la médaille le lundi matin au boulot. Après, je sais aussi que Paris c'est du business, mais c'est quand même agréable d'essayer de performer sur un gros marathon comme Paris.
par Zek

Réponse de Patrick57 sur le sujet MDP 2017

Posted il y a 7 ans 7 mois #469755
Bravo pour ce nouveau marathon avec un superbe chrono à la clé en tous cas !! :woohoo: :woohoo:
C'est clair que tu as perdu de l'énergie à devoir slalomer à tout va sur la première partie de course.
Je plussoie pour les sas :dry:
Bravo en tous cas pour ta lucidité pour ne pas avoir essayé de maintenir ton premier objectif au risque d'exploser en fin de course.

Merci pour ton joli récit en bonne récup ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zek

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.217 secondes