X-Trail de Verbier, un goût d’inachevé ? un peu
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet X-Trail de Verbier, un goût d’inachevé ? Non
Posted il y a 8 ans 4 mois #436574
Même si tu n à pas fini je te tire mon chapeau car cette course à l air vraiment une folie réserver à quelques illuminés
Sûrement un jour sans qui explique cette défaillance mais je ne m inquiète pas vu ce que tu as déjà fait tu nous feras encore bientôt rêver dans des belles sorties
Merci pour le CR et les belles photos
Sûrement un jour sans qui explique cette défaillance mais je ne m inquiète pas vu ce que tu as déjà fait tu nous feras encore bientôt rêver dans des belles sorties
Merci pour le CR et les belles photos
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet X-Trail de Verbier, un goût d’inachevé ? Non
Posted il y a 8 ans 4 mois #436642
Félicitations une nouvelle fois Philippe , ainsi qu'à Alicia et ton autre ami .
On cherche toujours à voir ou sont nos limites tout en gardant le plaisir de le faire , quand les limites sont atteintes pour cause de surrégime ou de blessures ou jour sans , le plaisir se dissipe aussi et continuer devient dangereux on n'est pas là pour ça !
Tu as bien fait de stopper , d'ailleurs c'est aussi à ça que servent les BH .
Par contre le nombre d'abandons me surprends , soit le parcours est monstrueux de difficultés (de part les conditions météos aussi) , soit les BH sont trop "juste" ou soit les coureurs sont mal préparés , ou un mix de tout
Je n'ai pas regardé les stats des autres années pour savoir si c'était récurent ??? (sur le 177 du Morbihan c'est pratiquement chaque année entre 40/60% d'abandons ....Même pas peur avec Ced )
En tout cas merci pour ce nouveau partage et les photos , ça donne quand même envie d'en faire .......une petite
Pour les Lives ce serait sympa qu'un jour ils puissent nous mettre les "traces" à l'instant T , par instant on s’inquiéterait moins
Bonne continuation de Récup et bon vent pour ton prochain objectif
PS: Certains avaient le droit (ou le choix) de partir à 4 h du mat' plutot que 1h00 Pouquoi ????
On cherche toujours à voir ou sont nos limites tout en gardant le plaisir de le faire , quand les limites sont atteintes pour cause de surrégime ou de blessures ou jour sans , le plaisir se dissipe aussi et continuer devient dangereux on n'est pas là pour ça !
Tu as bien fait de stopper , d'ailleurs c'est aussi à ça que servent les BH .
Par contre le nombre d'abandons me surprends , soit le parcours est monstrueux de difficultés (de part les conditions météos aussi) , soit les BH sont trop "juste" ou soit les coureurs sont mal préparés , ou un mix de tout
Je n'ai pas regardé les stats des autres années pour savoir si c'était récurent ??? (sur le 177 du Morbihan c'est pratiquement chaque année entre 40/60% d'abandons ....Même pas peur avec Ced )
En tout cas merci pour ce nouveau partage et les photos , ça donne quand même envie d'en faire .......une petite
Pour les Lives ce serait sympa qu'un jour ils puissent nous mettre les "traces" à l'instant T , par instant on s’inquiéterait moins
Bonne continuation de Récup et bon vent pour ton prochain objectif
PS: Certains avaient le droit (ou le choix) de partir à 4 h du mat' plutot que 1h00 Pouquoi ????
par rycker
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet X-Trail de Verbier, un goût d’inachevé ? Non
Posted il y a 8 ans 4 mois #436647rycker écrit: PS: Certains avaient le droit (ou le choix) de partir à 4 h du mat' plutot que 1h00 Pouquoi ????
C'est pour ceux qui comptent mettre moins de 26h...afin de ne pas avoir à ouvrir les ravitos trop longtemps
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet X-Trail de Verbier, un goût d’inachevé ? Non
Posted il y a 8 ans 4 mois #436650
powah
t'es un champion !
je comprends ta frustration mais ce que tu as fait reste EX CEP TION NEL et nous fait rêver
comme un marathon ne se galvaude pas, cette perf' là non plus !!
en lisant le CR et en ayant eu la chance de te rencontrer , je me suis fait la réflexion
"il avait pas l'air bien eu départ déjà"
OK c'est 1h du mat' mais bon .... (t'avais des doutes à ce moment là déjà??)
Merci de nous faire partager tout çà
Encore bravo, tu vas comprendre ce qu'il s'est passé et l'échappée sera belle!!
et Merci pour le virus du "plaisir du trail" que tu m'as transmis lors de notre avant course à Annecy l'an dernier
(je me lançais sur mon premier marathon et notre ami était en prépa pour le TDS, autant dire en ballade .... , sauf que le cabris avait claqué son RP ce jour là si je me souviens .... et un TDS mémorable!!
on avait discuté de tout ... çà me semblait iréel .... déjà)
61k et 4000 D+ 2017 çà risque d'être bien court mais ne jamais insulter l'avenir
( je te propose la marathon race fin mai en prépa pour toi, j'ai pas mieux en projet pour l'instant!!)
t'es un champion !
je comprends ta frustration mais ce que tu as fait reste EX CEP TION NEL et nous fait rêver
comme un marathon ne se galvaude pas, cette perf' là non plus !!
en lisant le CR et en ayant eu la chance de te rencontrer , je me suis fait la réflexion
"il avait pas l'air bien eu départ déjà"
OK c'est 1h du mat' mais bon .... (t'avais des doutes à ce moment là déjà??)
Merci de nous faire partager tout çà
Encore bravo, tu vas comprendre ce qu'il s'est passé et l'échappée sera belle!!
et Merci pour le virus du "plaisir du trail" que tu m'as transmis lors de notre avant course à Annecy l'an dernier
(je me lançais sur mon premier marathon et notre ami était en prépa pour le TDS, autant dire en ballade .... , sauf que le cabris avait claqué son RP ce jour là si je me souviens .... et un TDS mémorable!!
on avait discuté de tout ... çà me semblait iréel .... déjà)
61k et 4000 D+ 2017 çà risque d'être bien court mais ne jamais insulter l'avenir
( je te propose la marathon race fin mai en prépa pour toi, j'ai pas mieux en projet pour l'instant!!)
par mezos69
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet X-Trail de Verbier, un goût d’inachevé ? Non
Posted il y a 8 ans 4 mois #436662
Salut Philippe,
J'avais lu ton CR mais j'ai zappé le fait de mettre un petit mot.
Les difficultés de cette sont reconnues. Bravo d'avoir été au bout de ton effort.
En tout cas j'adore les chiffres de cette course
J'avais lu ton CR mais j'ai zappé le fait de mettre un petit mot.
Les difficultés de cette sont reconnues. Bravo d'avoir été au bout de ton effort.
En tout cas j'adore les chiffres de cette course
par fl001203
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet X-Trail de Verbier, un goût d’inachevé ? Non
Posted il y a 8 ans 4 mois #436675
Frustré ... ça se comprend vu ce qui t'est arrivé (j'avoue que je n'avais pas imaginé ça lorsqu'on appris ton abandon samedi)
1h30 de sommeil seulement ça parait léger (trop ... je suppose) tout de même.
Un grand merci à cette dame au ravito de Saleina pour son dévouement pour vous être venue en aide !!
Vous avez bien fait de vous arrêter là où vous l'avez fait, belle lucidité !
Le plus important est que votre intégrité physique a été préservée
Un grand bravo en tous cas pour ce que tu as fait dans ces conditions !! ... et aussi à Alicia bien évidemment !
... et donc à François également ! (... qu'on a oublié sur le live du coup )
Merci pour ton superbe CR illustré et bonne suite vers l'Echappée Belle donc !
1h30 de sommeil seulement ça parait léger (trop ... je suppose) tout de même.
Un grand merci à cette dame au ravito de Saleina pour son dévouement pour vous être venue en aide !!
Ca montre bien la difficulté de cet ultra !Olrik écrit: Avant-course
« Ne pas terminer cette course est normal, la finir est exceptionnel, s’y être inscrit est déjà extraordinaire. »
Vous avez bien fait de vous arrêter là où vous l'avez fait, belle lucidité !
Le plus important est que votre intégrité physique a été préservée
Un grand bravo en tous cas pour ce que tu as fait dans ces conditions !! ... et aussi à Alicia bien évidemment !
... et donc à François également ! (... qu'on a oublié sur le live du coup )
Merci pour ton superbe CR illustré et bonne suite vers l'Echappée Belle donc !
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Patrick57.
Temps de génération de la page : 0.269 secondes