Footing sur une autoroute
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
ENFIN!!!!!! Je lis ton CR!!
Je m'étais promise que je le lirai quand j'aurai posté le mien
Dis, tu demanderas à Gégé comment il aura fait pour avoir des photos toutes belles.... on dirait pas que le ciel va nous tomber sur la tête.... (je sais je sais... mon iphone ne vaut rien comparé à un APN... )
En effet, je voulais absolument rencontrer Mr Gégé et j'ai été très heureuse de son accueil!
J'ai été contente de rencontrer ta team et un énorme BRAVO à Daniel!
Je suis surtout très heureuse d'avoir pu partager cette course avec toi On l'a vécu un peu différemment car comme tu l'as écrit, j'ai vraiment eu l'énergie de m'amuser sur cette course: m'arrêter, accélérer etc....
Va falloir maintenant penser à d'autres objectifs ...pour 2017....
(non non, je ne ferai pas le marathon de Valence et ce ne sera pas le cas non plus en 2017... )
EDIT:
@Jérôme: les photos ici, ne sont pas de moi. Je sais pas faire d'aussi belles photos
@Jean-Marc: BEAUCOUP de mots échangés.... des vraies pipelettes (facile quand ça descend... )
Puisque tu n'es pas venu à Millau... je garde l'idée de venir faire le marathon en relais de bordeaux l'an prochain... Sauf si tu nous rejoins en Alsace.... car j'ai proposé de faire les courses du vignoble d'Alsace (et y en a pour tous les goûts: marathon! semi! 10km! Mais surtout des ravitos gastroviniques )
Je m'étais promise que je le lirai quand j'aurai posté le mien
Dis, tu demanderas à Gégé comment il aura fait pour avoir des photos toutes belles.... on dirait pas que le ciel va nous tomber sur la tête.... (je sais je sais... mon iphone ne vaut rien comparé à un APN... )
En effet, je voulais absolument rencontrer Mr Gégé et j'ai été très heureuse de son accueil!
J'ai été contente de rencontrer ta team et un énorme BRAVO à Daniel!
Je suis surtout très heureuse d'avoir pu partager cette course avec toi On l'a vécu un peu différemment car comme tu l'as écrit, j'ai vraiment eu l'énergie de m'amuser sur cette course: m'arrêter, accélérer etc....
Va falloir maintenant penser à d'autres objectifs ...pour 2017....
(non non, je ne ferai pas le marathon de Valence et ce ne sera pas le cas non plus en 2017... )
EDIT:
@Jérôme: les photos ici, ne sont pas de moi. Je sais pas faire d'aussi belles photos
@Jean-Marc: BEAUCOUP de mots échangés.... des vraies pipelettes (facile quand ça descend... )
Puisque tu n'es pas venu à Millau... je garde l'idée de venir faire le marathon en relais de bordeaux l'an prochain... Sauf si tu nous rejoins en Alsace.... car j'ai proposé de faire les courses du vignoble d'Alsace (et y en a pour tous les goûts: marathon! semi! 10km! Mais surtout des ravitos gastroviniques )
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par ladymary.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
ladymary écrit:
Je trouve que bordeaux est plus central
Si on les pousse un peu il y a moyen faire une équipe ou plusieurs avec Jordan,Will,david etc ......
Si tu veut en profiter pour visiter le pays basque je peux même te loger ( pas dans le même lit je suis pas un homme facile ) aller tu réfléchi
par jeanmarc
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Je sais surtout qu'il y a une liaison Bâles-Bordeaux avec easyjet!
Je verrai si la copine concrétise son idée de le courir ensemble en relais. Et si ce n'est pas le cas, faudra réfléchir si quelqu'un veut le faire avec moi...
Je te tiens au courant (par contre prolonger pour visiter le pays basque, ce serait avec grand plaisir, mais faut que ce soit durant mes vacances scolaires, sinon, mon boss sera pas content )
Je verrai si la copine concrétise son idée de le courir ensemble en relais. Et si ce n'est pas le cas, faudra réfléchir si quelqu'un veut le faire avec moi...
Je te tiens au courant (par contre prolonger pour visiter le pays basque, ce serait avec grand plaisir, mais faut que ce soit durant mes vacances scolaires, sinon, mon boss sera pas content )
par ladymary
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Merci pour ce superbe CR, j'ai eu le sourir toute la lecture (oui oui même quand tu souffre un peu au 15eme )
Vous avez fais jne magnifique course toute les deux, et avec une sacree bonne humeur que tu as sû nous retranscrire
J'adoooore le titre de ton CR
Un enorme bravo à daniel..
Vous avez fais jne magnifique course toute les deux, et avec une sacree bonne humeur que tu as sû nous retranscrire
J'adoooore le titre de ton CR
Un enorme bravo à daniel..
par Jen37
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Que te dire Odile .... Braaaaaavvvvvvvooooooo!!!!
Un CR...un RP... des photos... et en plus avec Gégé... c'est top de chez top.
C'est un réel plaisir de te connaître et de t'avoir rencontré au SDP.
Quelle progression en 3 ans !!!
Si avec tout cela, on n'aime pas la CAP...
Un CR...un RP... des photos... et en plus avec Gégé... c'est top de chez top.
C'est un réel plaisir de te connaître et de t'avoir rencontré au SDP.
Quelle progression en 3 ans !!!
Si avec tout cela, on n'aime pas la CAP...
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.230 secondes