Footing sur une autoroute
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Super CR, merci ! Félicitations également pour la course. Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser sur une prochaine course !
par Tortue géniale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Merci à vous tous
C'est vrai que ça me fait un super souvenir, et que ça donne envie de continuer encore et encore à se fixer de jolis objectifs pour de vrais instants de plaisir. La CAP peut être magique, et la souffrance parfois ressentie aux entrainements est proportionnelle au plaisir reçu après la course C'est tout bénéf
Et puis c'est un sport individuel, c'est vrai, mais, et je me répète, le plaisir du partage est énorme. La course a été encore plus belle parce que le club était là, et parce que Maryline était avec moi, et que rien que de penser à cette ligne d'arrivée main dans la main, j'en frissonne encore. Je me souviens aussi d'une ligne franchie à 3 un peu plus tôt dans l'année, à Paris.....
C'est vrai que ça me fait un super souvenir, et que ça donne envie de continuer encore et encore à se fixer de jolis objectifs pour de vrais instants de plaisir. La CAP peut être magique, et la souffrance parfois ressentie aux entrainements est proportionnelle au plaisir reçu après la course C'est tout bénéf
Et puis c'est un sport individuel, c'est vrai, mais, et je me répète, le plaisir du partage est énorme. La course a été encore plus belle parce que le club était là, et parce que Maryline était avec moi, et que rien que de penser à cette ligne d'arrivée main dans la main, j'en frissonne encore. Je me souviens aussi d'une ligne franchie à 3 un peu plus tôt dans l'année, à Paris.....
par dule66
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Comme d'hab, c'est top comme CR, merci à toi !
par Kharaez
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci pour ce chouette cr et pour les photos !
C'est vrai que c'est génial de courir à plusieurs et de rencontrer des forumeurs...
Encore merci et bravo pour cette belle course (sympa la médaille... ).
C'est vrai que c'est génial de courir à plusieurs et de rencontrer des forumeurs...
Encore merci et bravo pour cette belle course (sympa la médaille... ).
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par acera
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par acera.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Quand tu dis "en haut de la côte on retrouve Gérard ..." + la photo
Je me dis "ha ba dis donc, je le voyais pas comme ça le gégé, y a de quoi être accro"
Et en fin de cr, tu nous révèle le "vrai" gégé : ha ouai, il correspond mieux à ce que je pensais Et qui c'est qui est en face de lui son idole préférée
Merci pour le cr et pour les photos. Et bonne course dimanche (si j'ai bien suivi ...)
Je me dis "ha ba dis donc, je le voyais pas comme ça le gégé, y a de quoi être accro"
Et en fin de cr, tu nous révèle le "vrai" gégé : ha ouai, il correspond mieux à ce que je pensais Et qui c'est qui est en face de lui son idole préférée
Merci pour le cr et pour les photos. Et bonne course dimanche (si j'ai bien suivi ...)
par Cooc37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Très beau CR (et très belle course aussi). Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66
Temps de génération de la page : 0.229 secondes