100 km de Corné
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Rhaaaaa une vidéo
Aucun respect pour les gens qui lisent les CR entre deux réunions et ne peuvent pas matter une vidéo sans que ça se voie
Aucun respect pour les gens qui lisent les CR entre deux réunions et ne peuvent pas matter une vidéo sans que ça se voie
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
@Alex , j'avais les membres raides , il s'est proposé pour me les détendre ... j'ai refusé catégoriquement ....et le pire c'est que c'est vrai ....enfin ce n'était que pour les cuisses
@Alex , l'exploit eut été de le faire en 12 heures
@ Laurence , c'est un peu normal , c'était la première édition , concocté par moi-même et égoïstement pour moi même , accompagné de mes 2 compères sur les 60 derniers Km
@Vince je n'ai pas trouvé de chansons paillardes en accompagnement , tu pouvais donc mettre le son
@ Merci à vous
@Alex , l'exploit eut été de le faire en 12 heures
@ Laurence , c'est un peu normal , c'était la première édition , concocté par moi-même et égoïstement pour moi même , accompagné de mes 2 compères sur les 60 derniers Km
@Vince je n'ai pas trouvé de chansons paillardes en accompagnement , tu pouvais donc mettre le son
@ Merci à vous
par rycker
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Bravo Eric,
Je repasse par là, et je tombe sur ce 100kms concocté sur mesure, marrant comme idée (et plus facile pour le fan club !)
Maintenant que tu as franchi la barre, tu nous prépares un 24h "à la maison" , ou tu as pris goût au truc et tu préfères rester sur des 100kms ?
Bon repos, guerrier !
Je repasse par là, et je tombe sur ce 100kms concocté sur mesure, marrant comme idée (et plus facile pour le fan club !)
Maintenant que tu as franchi la barre, tu nous prépares un 24h "à la maison" , ou tu as pris goût au truc et tu préfères rester sur des 100kms ?
Bon repos, guerrier !
par Koeurlent
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Génial la vidéo ! Merci Eric et encore une fois BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
par cocogym06
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Merci Eric pour ce CR original et encore bravo !
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Vidéo enfin vue !
Merci pour le CR original et très bien illustré !
Dommage, on a pas de photos de ton coup de mou
Et je trouve que le "buffet ravito" baisse peu (à par le saucisson qui a disparu dès la première boucle ), c'est du à ta grande consommation de pâtes ?
Reposes toi bien !
Merci pour le CR original et très bien illustré !
Dommage, on a pas de photos de ton coup de mou
Et je trouve que le "buffet ravito" baisse peu (à par le saucisson qui a disparu dès la première boucle ), c'est du à ta grande consommation de pâtes ?
Reposes toi bien !
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Temps de génération de la page : 0.231 secondes