S'équiper pour la course à pied

100 km de Corné

Réponse de jordan40 sur le sujet 100 km de Corné

Posted il y a 8 ans 6 mois #426236
Top le CR :woohoo: :woohoo:
Bravo pour l'exploit c'est génial ce qu'on peut arrivé à faire avec une bouteille de St Yorre et une poche de saucisson miniature et un peu de mental :P :laugh: :laugh:
Bonne continuation pour tes futurs objectifs de fou !!
Au fait , ta montre à tenue le coup finalement ?
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet 100 km de Corné

Posted il y a 8 ans 6 mois #426266
Un grand bravo monsieur! et merci pour ce CR original, à cause de qui je vais être en retard au travail... un grand respect pour toute cette course de malade!

P.S.: je savais pas qu'il y avait des cours de montage vidéo à la maison de retraite :laugh: :P
par milena88

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet 100 km de Corné

Posted il y a 8 ans 6 mois #426273

milena88 écrit: Un grand bravo monsieur! et merci pour ce CR original, à cause de qui je vais être en retard au travail... un grand respect pour toute cette course de malade!

P.S.: je savais pas qu'il y avait des cours de montage vidéo à la maison de retraite :laugh: :P

Si si , en plus on t'apprend à mettre des couches :woohoo: , comme ça pas besoin de s'arreter en course :silly: , et puis ça tient chaud :P

merci ;)

Jordan écrit: Top le CR :woohoo: :woohoo:
Bravo pour l'exploit c'est génial ce qu'on peut arrivé à faire avec une bouteille de St Yorre et une poche de saucisson miniature et un peu de mental :P :laugh: :laugh:
Bonne continuation pour tes futurs objectifs de fou !!
Au fait , ta montre à tenue le coup finalement ?

A te lire on dirait que je suis le Mac[strike] Gyver[/strike] Rycker de la Cap :P
Oui la montre à tenue .....j'avais chargée la 610 au cas où :evil: !!! ;)
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par rycker.

Réponse de jeanmarc sur le sujet 100 km de Corné

Posted il y a 8 ans 6 mois #426301
Que dire ..........

Ton CR est formidable et vraiment c est fou qu'avec aussi peut de mot on peut ressentir la difficulté ( et le plaisir ) de ce que tu as fait

Encore une fois tu as réussis à me faire monter l émotion ( j ai bien dit l émotion )

Merci merci

J ai un petit rêve d un 100 kilo au fond de ma tête et il est sur que si je le réalise ça sera en partie à cause de gens comme toi qui vont au fond de leur folie
par jeanmarc

Réponse de Jen37 sur le sujet 100 km de Corné

Posted il y a 8 ans 6 mois #426417

Vince1987 écrit: Rhaaaaa une vidéo :S
Aucun respect pour les gens qui lisent les CR entre deux réunions et ne peuvent pas matter une vidéo sans que ça se voie :whistle:

+1..
Tant pis je regarderais ce soir :blush:

Tres originale comme idée :woohoo:
par Jen37

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet 100 km de Corné

Posted il y a 8 ans 6 mois #426422

jeanmarc écrit: Que dire ..........

Ton CR est formidable et vraiment c est fou qu'avec aussi peut de mot on peut ressentir la difficulté ( et le plaisir ) de ce que tu as fait

Encore une fois tu as réussis à me faire monter l émotion ( j ai bien dit l émotion )

Merci merci

J ai un petit rêve d un 100 kilo au fond de ma tête et il est sur que si je le réalise ça sera en partie à cause de gens comme toi qui vont au fond de leur folie

:) Disons que les CR servent à cela aussi , de transmettre sa passion (sa folie) comme d'autre me l'ont transmis et pour ceux qui débutent et qui le lisent sachez que moi aussi j'ai commencé il y a un peu plus de 9 ans en ne courant sur 2/3 kms que des portions de 200/300m mort de fatigue et qu'à l'époque je me disais : " ah si seulement un jour je pouvais boucler le 7km de la course local " et progressivement , avec de l'entrainement structuré, de l'envie et de la chance j'ai passé les échelons , sans pour autant avoir des chronos hallucinants.
Alors faîtes tout pour pouvoir vivre vos rêves , quel qu’ils soient parce que le temps passe trop vite et qu'on ne sait pas ce que nous réserve le lendemain ;)
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par rycker.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40, ladymary, Patrick57, jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes