100 km de Corné
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
jordan40 écrit: Rycker écris :
Est ce que je suis fou ?
Je ne crois pas malgré que cela soit l'adjectif utilisé par 90% des personnes au courant
Non , moi j'avais dis taré je crois
Tu es loin de Tours Eric ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
cocogym06 écrit:
jordan40 écrit: Rycker écris :
Est ce que je suis fou ?
Je ne crois pas malgré que cela soit l'adjectif utilisé par 90% des personnes au courant
Non , moi j'avais dis taré je crois
Tu es loin de Tours Eric ?
a 80 km a peu près ,
- cocogym06
- Golden runner's
On pourrait boire un verre, ou faire un footing et boire un verre aussi. Écoute je te laisse mon tél en MP, je comprends que 80 K ça fait beaucoup...(quoi que tu peux même les faire en CAP ) mais si tu es dispo lundi 6 juin ou mardi 7 ça serait avec plaisir
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
cocogym06 écrit: Si tu es disponible et que le cœur t'en dit je serais ravi de rencontrer le vainqueur des 100 kilomètres de Corné
On pourrait boire un verre, ou faire un footing et boire un verre aussi. Écoute je te laisse mon tél en MP, je comprends que 80 K ça fait beaucoup...(quoi que tu peux même les faire en CAP ) mais si tu es dispo lundi 6 juin ou mardi 7 ça serait avec plaisir
C'eut été avec grand plaisir mais faire 160 km A/R après le boulot le soir ça me fait un peu trop tout de même
Si tu viens sur ANGERS , par contre c'est possible , mais je suppose que si du me propose Tours c'est que tu seras sur Tours
Merci tout de même (Ouf je vais échapper de justesse à une séance Vma )
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
De comprendre que tu as fait ça tout seul -ou presque !
100 kms ; je n'imagine même pas
Un truc de ouf quand même, j'en perds mon vocabulaire pour exprimer ce que je pense !!
Un sacré mental, de sacrées jambes, un cardio à toute épreuve, une volonté de fer pour en arriver là
Chapeau bas Monsieur
- cocogym06
- Golden runner's
rycker écrit:
cocogym06 écrit: Si tu es disponible et que le cœur t'en dit je serais ravi de rencontrer le vainqueur des 100 kilomètres de Corné
C'eut été avec grand plaisir mais faire 160 km A/R après le boulot le soir ça me fait un peu trop tout de même
Si tu viens sur ANGERS , par contre c'est possible , mais je suppose que si du me propose Tours c'est que tu seras sur Tours
Merci tout de même (Ouf je vais échapper de justesse à une séance Vma )
Je comprends complétement, je suis hélas coincé car pas de véhicule...j'arrive et je repars en train
Par contre je serais content de chausser mes running le long de la Loire, c'est vraiment sympa et me concernant ça casse la monotonie Pour la VMA j'attends Jean Marc pour en faire une