CR 24h de Rennes 2016
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Je viens de finir la lecture de ton CR... c'est vraiment impressionnant (et à la fois étonnant de se laisser prendre au jeu, 1 ligne = 1h... écrit comme ça, on aurait presque l'impression qu'une heure n'est pas grand chose, t'es physicien en fait, tu travailles sur la relativité de l'espace temps... ).
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonjour Fabrice,
Super retour sur le 24h de Rennes, bravo, la barre des 180kms est déjà un bien bel exploit, même si tu as déjà fait mieux !
J'étais inquiet après t'avoir croisé à Ploeren où tu as eu à peine le temps de me dire que tu t'arrêtais pour cause de palpitant rebelle ! Donc, sincèrement, je suis très content pour toi, et finalement cela t'a redonné une fraicheur combative très utile pour ce genre de challenge. Tout ce que tu as décrit est très instructif, et en tant que newbie, je continue à prendre des notes pour le prochain, probablement à Ploeren de nouveau. Le 24h, c'est dur, c'est plein d'incertitudes et de trucs à gérer, mais c'est un tel combat avec soi-même, un tel moment d'introspection... qu'on a envie d'y retourner.
Y seras tu avec le gros (enfin, la routine pour toi ) programme que tu t'es concocté d'ici là ?
Super retour sur le 24h de Rennes, bravo, la barre des 180kms est déjà un bien bel exploit, même si tu as déjà fait mieux !
J'étais inquiet après t'avoir croisé à Ploeren où tu as eu à peine le temps de me dire que tu t'arrêtais pour cause de palpitant rebelle ! Donc, sincèrement, je suis très content pour toi, et finalement cela t'a redonné une fraicheur combative très utile pour ce genre de challenge. Tout ce que tu as décrit est très instructif, et en tant que newbie, je continue à prendre des notes pour le prochain, probablement à Ploeren de nouveau. Le 24h, c'est dur, c'est plein d'incertitudes et de trucs à gérer, mais c'est un tel combat avec soi-même, un tel moment d'introspection... qu'on a envie d'y retourner.
Y seras tu avec le gros (enfin, la routine pour toi ) programme que tu t'es concocté d'ici là ?
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Koeurlent
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Koeurlent.
- ynwa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 182
Salut Koeurlent
Je pense aller à Ploeren cette année encore, mais d'ici-là il y a des gros "trucs" à faire : la Transe Gaule puis, si tout va bien, les 6 jours de France (fin octobre). Donc 5 semaines après, si ça se passe encore bien, j'aurai des jambes pour faire les 24h de Ploeren où j'ai une petite revanche à prendre sur moi-même.
Et toi ? Quelle distance avais-tu parcourue à Ploeren ? Tu l'as peut-être indiqué sur un post, mais je n'ai pas cherché très longtemps.
à bientôt
ynwa
Je pense aller à Ploeren cette année encore, mais d'ici-là il y a des gros "trucs" à faire : la Transe Gaule puis, si tout va bien, les 6 jours de France (fin octobre). Donc 5 semaines après, si ça se passe encore bien, j'aurai des jambes pour faire les 24h de Ploeren où j'ai une petite revanche à prendre sur moi-même.
Et toi ? Quelle distance avais-tu parcourue à Ploeren ? Tu l'as peut-être indiqué sur un post, mais je n'ai pas cherché très longtemps.
à bientôt
ynwa
par ynwa
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Bien modestement 167kms mais j'espère avoir appris et puis, je n'ai pas ta caisse et je suis donc arrivé fatigué sur cette épreuve après une saison très chargée, ce que j'ai ressenti rapidement... au moins cela m'a permis de travailler le mental et je suis motivé pour le prochain : 180kms, c'est mon objectif (toi, tu l'as déjà fait n fois )
Au plaisir de se recroiser
Alain
Au plaisir de se recroiser
Alain
par Koeurlent
Temps de génération de la page : 0.219 secondes