A la découverte du marathon !
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Bravo pour ta performance. Réussir un tel temps avec une telle prépa et un départ aussi tonitruant, c'est pas rien. En lisant ton CR au début je me suis dit que tu allais terminer le marathon en rampant. Et finalement, tu n'as pas trop mal géré les derniers kilomètres. C'est clair que tu as des dispositions pour les longues distances. Merci pour ton CR.
par joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MehdiC
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 5
Merci pour vos messages ! Je pense que je vais continuer. Hier j'ai fait le parcours de la course après la fin (pratique car en forêt !) que j'ai fait tranquillement avec une petite accélération pour faire le dernier km en 3'22".
En tout cas j'ai bien envie de m'y remettre et je me tâte à déjà prendre le dossard pour l'an prochain !
En tout cas j'ai bien envie de m'y remettre et je me tâte à déjà prendre le dossard pour l'an prochain !
par MehdiC
- MehdiC
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 5
Hey hey ! Je suis de retour héhé
L'an prochain, ce sera Bordeaux, car c'est plus sympa de courir le soir !
L'an prochain, ce sera Bordeaux, car c'est plus sympa de courir le soir !
par MehdiC
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Je lis ton CR avec 8 mois de retard, mais bravo pour ton marathon ! Tu fais un super temps avec une prépa plutôt aléatoire
Tu as un très bon potentiel, je pense qu'avec une prépa sérieuse tu peux faire très mal à ton 1er RP
Tu as un très bon potentiel, je pense qu'avec une prépa sérieuse tu peux faire très mal à ton 1er RP
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.253 secondes